Sauvegarder les favoris d'internet explorer sur palm

IS
J'utilisais il y a longtemps (sur mon IIIx) un prog qui sauvegardait les
favoris d'IE sur le palm ...

2 gros avantages :

- on a tjrs ses favoris (on peut restaurer du palm vers le pc), quoi qu'il
arrive au pc (formatage, virus, etc)

- on a tjrs ses favoris dans la poche, c'est donc super facile de dire a un
ami : tiens au fait le site dont je t'ai parlé a midi c'est :
http://www.palmspirit.com ! et ce, sans avoir le PC à coté.

(bon ok palmspirit c'est facile de s'en souvenir, mais le petit site perso
sur la derniere animation flash délirante au fin fond du perou ... plus dur
deja)

Bref ... ce prog etait super, mais pas moyen de me souvenir de son nom
(c'etait un freeware à l'epoque)

qq1 s'en souvient, un autre programme qui fait la meme chose ?

j'ai fait des recherche sur palmgear, mais rien trouvé de genial (ce que
j'ai trouvé etait souvent assez cher)

D'avance merci

Isatis

begin 666 icon_sad.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$GG+"0KMKQPC&H)29P^R>"*G#H_6X$0^6 :P*2E9XSJ P,
DIB>%<&4]";[?ITXS&/P`"IF*52:XW;-,Q4 W##,L"VT2`0`[
`
end

lcottard
eudora internet suite pour palm sait faire ca
www.eudora.com
freeware
a+
lolo

Hello, !
You wrote:

> [...]

M&1<6< @"G$,13$$GG+"0KMKQPC&H)29P^R>"*G#H_6X$0^6 :P*2E9XSJ P,
DIB>%<&4]";[?ITXS&/P`"IF*52:XW;-,Q4 W##,L"VT2`0`[
`
end

IS
ca fait beaucoup de choses inutiles pour obtenir ce qu'un autre programme
faisait seul.
Vu que je ne me sers ni du browser, ni des mails ....
m'enfin je vais l'essayer, par pure curiosité :)

merci pour la reponse en tous cas

isatis

================================================= "Laurent COTTARD" a écrit dans le message de news:

eudora internet suite pour palm sait faire ca
www.eudora.com
freeware
a+
lolo

Pierre Houssin PDACool
disait...
ca fait beaucoup de choses inutiles pour obtenir ce qu'un autre programme
faisait seul.
Vu que je ne me sers ni du browser, ni des mails ....
m'enfin je vais l'essayer, par pure curiosité :)

je crois que j'ai un truc sur izipalm

--
@+
Pierre
IS
Bien vu :)
URL Sync, c'est celui que j'utilisais jadis :)
j'espere qu'il va tourner sur OS5

merci en tous cas

isatis

============================ "Pierre Houssin PDACool" a écrit dans le
message de news:

je crois que j'ai un truc sur izipalm

Antoine
"" wrote :

URL Sync est arreté ... et l'auteur conseille cet autre soft :
http://www.palmgear.com/software/showsoftware.cfm?prodIDC831

Isatis

Au lire des 'reviews' sur palmgear, ça n'a pas l'air de fonctionner.

--
Antoine
IS
Non ... bug avec IE francais uniquement, c'est marqué sur le site de
l'auteur, qui visiblement a pas envie de chercher une solution ... mais vu
que c'est un freeware, on peut pas lui reprocher.

j'ai reussi a retrouver la totalité de urlsync sur un site espagnol ... ca a
ete dur !
le conduit est shareware par contre ...

isatis

============================================= "Antoine" a écrit dans le message de news:

Au lire des 'reviews' sur palmgear, ça n'a pas l'air de fonctionner.
Antoine

Antoine
"" wrote :

[...]

:-( et quid de copier/coller tes favoris dans le bloc-notes ?
J'imagine que tu as dû y songer mais tes favoris changent peut-être souvent/beaucoup ?

--
Antoine
Peg
Salut, le Dimanche 29 Juin 2003 20:35, Antoine
() écrivait :

:-( et quid de copier/coller tes favoris dans le bloc-notes ?
J'imagine que tu as dû y songer mais tes favoris changent peut-être
souvent/beaucoup ?

Plus rapide si tu as beaucoup de favoris et s'ils se trouvent tous dans le
même dossier. (ou si tu copie tous tes favoris dans un même dossier)

Tu ouvre une fenêtre DOS, tu va dans le dossier en question
(ça doit être un dossier favoris dans un dossier settings ou profile)

Les favoris sont des fichiers texte nommés qqchose.url

une fois dans le bon dossier tu tape :
type *.url > C:urls.txt

Tu obtiens un fichier urls.txt à la racine de ton disque dur fichier que tu
peux ouvrir pour faire un copier coller dans un memo.

C'est juste une idée si tu ne trouve pas de programme qui te fais la synchro

--
Je connais gens de toutes sortes
Ils n'égalent pas leurs destins.
arnaud.farine
J'ai développé JPassManage, qui permet de gérer tes adresses URL avec
mot de passe et login. C'est freeware et open source. Certes il y a
quelques petits defauts mais cette appli à quand même fait l'objet de
8000 download en un peu plus d'un an.

Tu peux exporté dans un mémo les enregistrements ou les importer.

Par contre, cela ne se fait pas automatiquement depuis ton browsr web
PC...Désolé.

C'est une autre piste....

Arnaud

() écrivait :

> [...]

peux ouvrir pour faire un copier coller dans un memo.

C'est juste une idée si tu ne trouve pas de programme qui te fais la synchro

Peg
dans l'article ,
disait...

Tu peux exporté dans un mémo les enregistrements ou les importer.

ça c'est pas mal.

Par contre, cela ne se fait pas automatiquement depuis ton browsr web
PC...Désolé.

Comme j'utilise Opéra ou Konqueror c'est pas bien grave.
Enfin je ne dispose sur le Palm que des url qui sont accessibles sur un
Palm

--
http://www.pdacool.com
1 2