sauvegarder plan de maintenance

1 réponse
Scan le Gentil
Bonjour,

Il est trés simple de sauvegarder les travaux de l'agent SQL Server créés
par un plan de maintenance, en générant un script SQL.
Il suffit d'exécuter le script généré pour recréer le job.

Cependant, son assocition à un plan de maintenance n'est pas effective.

Peut-on sauvegarder la configuration d'un plan de maintenance?
D'ailleurs comment est enregistré un plan de maintenance (et non seulement
les travaux du plan de maintenance)?

Merci pour toute info.

SLG

1 réponse

Scan le Gentil
La commande sqlmaint.exe est utile,cependant, je ne sais pas comment
retrouver le guid d'un plan de maintenance.

En outre quelle est la différence entre l'option -CkDB et CkAl?

"Scan le Gentil" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il est trés simple de sauvegarder les travaux de l'agent SQL Server créés
par un plan de maintenance, en générant un script SQL.
Il suffit d'exécuter le script généré pour recréer le job.

Cependant, son assocition à un plan de maintenance n'est pas effective.

Peut-on sauvegarder la configuration d'un plan de maintenance?
D'ailleurs comment est enregistré un plan de maintenance (et non seulement
les travaux du plan de maintenance)?

Merci pour toute info.

SLG