Sauvegardes Via Michelin

1 réponse
Michel
Bonjour,
Dans Mapsonic 2.5 sur mon pocket Pc, le r=E9pertoire "mes sauvegardes" se=
=20
remplit de toutes les pr=E9c=E9dentes destinations.
Comment faire pour en supprimer ?
Merci.

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Michel wrote:
Bonjour,
Dans Mapsonic 2.5 sur mon pocket Pc, le répertoire "mes sauvegardes" se
remplit de toutes les précédentes destinations.
Comment faire pour en supprimer ?
Merci.

Salut,

Soit par l'intermédiaire du logiciel soit par l'intermédiaire de
l'explorateur de fichier, tu laisse le stylet pendant plus de trois
secondes sur ton fichier et tu sélectionne "Supprimer" dans le menu
contextuel.

Mais c'est préférable de les supprimer via ton logiciel car il garde
peut-être des traces ailleurs.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!