sauver avant reparation

philippe guette
Bonjour
Mon outlook ne fonctionne plus (erreur irr=E9m=E9diable=20
lorsque je clique sur compte pour choisir un de mes deux=20
comptes)=20
comment sauver mon organisation (mon carnet d'adresse, mes=20
anciens messages et mes op=E9rations automatiques de=20
classement)

Merci d'avance

EtPatatiEtPatata
Bonjour

Pour ce qui est de tes messages et carnet d'adresses, tu recherches et
sauvegardes le ou les fichiers ayant l'extension .PST

Pour ce qui est de tes règles de message, si tu ne les a pas déjà
sauvegardé, .... :-(
A moins que quelqu'un n'ait mieux.

@+

"philippe guette" a écrit dans le message de
Bonjour
Mon outlook ne fonctionne plus (erreur irrémédiable
lorsque je clique sur compte pour choisir un de mes deux
comptes)
comment sauver mon organisation (mon carnet d'adresse, mes
anciens messages et mes opérations automatiques de
classement)

Merci d'avance