Sauver une vidéo

Fabian
Bonjour à tous,

Je visualise sur www.cmt.com des vidéos d'artistes country. Ces vidéos se
retrouvent dans Temporary internet files (entre 12 et 15 mégas). Donc, elles
se trouvent sur mon disque dur et je peux les revisionner sans me connecter,
mais uniquement à condition de cocher dans Fichier "Travailler hors
connexion", et en cliquant sur le fichier dans Temporary Internet Files.

Cependant, si je déplace le fichier vidéo de Temporary Internet Files vers
un autre répertoire, il prend une extension .dat que media player ne
reconnait plus, et impossible d'ouvrir le fichier.

En d'autres termes, je voudrais conserver ces vidéos dans un dossier séparé
mais la seule possibilité que j'ai pour les visionner hors connexion, c'est
de les laisser dans Temporary Internet Files.

Quelqu'un a une idée pour me venir en aide ?

Merci d'avance,

Fabian

PixR
Tu copies les fichiers issus de "Temporary Internet Files" dans un autre
dossier et tu changes l'extension du fichier en xxxx.wmv, xxxx.mpg ou
xxxx.avi en fonction de la nature du fichier. A priori, xxxx.avi marche pour
tous les formats, mais je n'ai essayé qu'avec des vidéos en wmv.

Cordialement
www.pixr-info.com
Fabian
"PixR" a écrit dans le message de
[...]

Impossible de lire le fichier "qui comporte une extension qui ne concorde
pas avec son format".

Je pense que le site à la base doit mettre une protection qui empêche de
regarder la vidéo hors connexion. Pourtant, le fichier est bien stocké sur
mon disque dur.

Il doit y avoir moyen de faire sauter cette protection mais je n'ai pas
d'idée.

Fabian

PixR
Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque protection des vidéos, par contre,
il s'agit peut-être de fichiers real, essayez l'extension ".rm"

PixR
Fabian
Je ne pense pas qu'il y ai une quelconque protection des vidéos, par
contre,

il s'agit peut-être de fichiers real, essayez l'extension ".rm"

J'ai essayé avec toutes extensions possibles et les lecteurs possibles. Rien
n'y fait. Toujours le même message "This Clip cannot be played. It contains
unexpected datas and may be corrupt".

Hors si je le lance de Internet explorer en restant hors connexion, pas de
problème, il se lance, mais je ne peux pas le sauver ailleurs. Et c'est
précisément se que je voudrais faire.

Fabian

Jacquou
"Fabian" a écrit dans le message de

> [...]
de
| problème, il se lance, mais je ne peux pas le sauver ailleurs. Et c'est

Sois plus précis, ta vidéeo se lance avec IE ou avec un autre logiciel ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
Salut,
Par curiosité je suis allé voir ton site.
Je n'ai pu ouvrir aucune vidéo, sans doute parce que je ne suis pas abonné
à moins que ce soit Norton Security qui verrouille.
En tous cas, à cette adresse
http://www.cmt.com/interact/help/help_av.jhtml#audio
ils indiquent que c'est du mp3 ou du wma, lisibles avec WMP9...
T'es sûr que leurs vidéos ne sont pas verrouillées pour en interdire
l'enregistrement ???
Je laisse le soin aux spéciaistes comme JCeel de te répondre.

--
> [...]

c'est
| de les laisser dans Temporary Internet Files.
|

| Quelqu'un a une idée pour me venir en aide ?

Fabian
"Jacquou" a écrit dans le message de

> [...]
|
| Fabian

Sois plus précis, ta vidéeo se lance avec IE ou avec un autre logiciel ?

Si je coche "Travailler hors connexion" et que je vais dans le dossier
Internet Temporary Files et que je clique sur le fichier, windows media
player se lance automatiquement et je lis la vidéo sans problème. Cependant,
je ne peux pas l'enregistrer sous ...

Par contre, si je ne coche pas "travailler hors connexion" et que j'essaie
de lancer le fichier, je reçois le message "Le Lecteur Windows Media ne peut
pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support
amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier."

Autre chose, si je déplace le fichier ailleurs et que j'essaie de l'ouvrir,
je reçois le message comme quoi le fichier est un fichier .dat et que
windows media player ne peut pas l'ouvrir. J'ai changé les extensions mais
rien n'y fait.

Merci pour votre aide.

Fabian

Fabian
[...]

Ce lien par exemple contient une vidéo que je voudrais sauver :

http://www.cmt.com/shows/dyn//top_twenty_countdown/series_wildcard.jhtml?wildcard=/dynamic_templates/shows/center_templates/wildcard/top_twenty_countdown/countdown_main.jhtml

Mais j'ai tout essayé sans succès.

Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance.

Fabian

Jacques Barathon [MS]
"Fabian" wrote in message
[...]

Il semble en effet que les vidéos ne soient pas gardées en cache sur le
poste. Tu dis devoir mettre IE en mode déconnecté pour pouvoir lire la vidéo
présente dans le cache, as-tu essayé de réellement déconnecter ton poste
d'Internet pour voir si tu accédais au contenu de ton disque dur? J'ai comme
l'impression que ce que tu lances est juste un lien sur le fichier contenu
sur le serveur en question.

Tu peux d'ailleurs en avoir une bonne idée en regardant la taille du fichier
que tu veux lire en local. S'il ne fait que quelques Ko, il ne s'agit sans
doute pas d'une copie en local de la vidéo. Une vidéo de quelques minutes,
même en basse résolution, pèse plusieurs Mo.

Jacques

Fabian
Bonjour,

Effectivement, si je déconnecte Internet ET que je coche "Travailler hors
connexion", je lis la vidéo sans problème. Donc elle est bien sur mon disque
dur dans Internet Temporary File et elle fait environ 12Mo.

Le problème, c'est que la fonction "enregistrer sous" dans WMP est grisée.
Je ne peux donc pas la sauver ailleurs. De même, si je la sors de temporary
internet file, elle ne s'ouvre plus, même avec WMP. Et si j'essaie de lire
le fichier (qui est en fait un fichier.dat) avec un autre logiciel, j'ai un
message d'erreur.
Comme je tiens à conserver certaines vidéos, je n'ai d'autre choix que de
procéder de la sorte en évitant de purger temporary internet file.

Je suis persuadé qu'une instruction de protection se trouve en début de
fichier. S'il y avait moyen de la faire sauter ...

Merci tout de même pour ton aide.

Fabian

Vous pouvez peut-être contribuer à retrouver Estelle Mouzin
Rajouter le site qui lui est consacré à votre signature
http://www.estelle-mouzin.com
Ce n'est malheureusement pas un Hoax !
"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news: