Save et restauration de users

Philippe
Salut =E0 tous,
je voudrais savoir comment je peux faire une sauvegarde de=20
tous les utilisateurs (Ceux que l'on vois avec usrmgr.exe)=20
et les restaurer ensuite sur un autre serveur secondaire

Merci de m'aider
Cordialement
Philippe

JP
Je comprends ce qu'il veux dire, en fait si on a un reseau
avec 1 PDC et par exemple 5 serveurs qui ne sont pas BDC
et que le PDC crash, il veux savoir (et moi aussi) coment
sauvegarder les users et groupes du domaine pour les
remettre sur un nouveau serveur mis en PDC.

Merci

pas besion de sauvegarder et de restaurer.
la synchronisation entre controleur de domaine s'effectue
automatiquement

.

.