Savoir les fichiers en cours d'utilisation

Le
HD
Bonjour,

Je voudrais connaître les fichiers utilisés à un instant T sur mon PC.
Y'a-t-il un freeware permettant d'avoir la liste des fichiers utilisés et
libérés à un moment donné ?

Merci d'avance
--
@+
HD
Je voudrais connaître les fichiers utilisés à un instant T sur mon PC.
Y'a-t-il un freeware permettant d'avoir la liste des fichiers
utilisés et libérés à un moment donné ?

A distance : ShareWatch
http://stevemiller.net/sharewatch/

En local : Handle
http://www.sysinternals.com/Utilities/Handle.html

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

ns
Le #1438642
Merci Jean-Marc pour ses outils très utiles.

Cordialement
NS

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:%
[...]

Le #1438596
Merci pour vos infos !!! J'ai également grace à vos indications découvert
FileMon qui me donne une trace de tous les fichiers ouverts !!!

--
@+
HD
Salutations HD, tu nous disais :
Merci pour vos infos !!! J'ai également grace à vos indications
découvert FileMon qui me donne une trace de tous les fichiers ouverts
!!!

Ah oui, les outils de www.sysinternals.com valent leur pesant de platine,
prends le temps de faire le tour du site.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Gilles RONSIN
Le #1438579
"~Jean-Marc~ [MVP]" 2006 17:16:38, écrivait ceci:

Salut,

Ah oui, les outils de www.sysinternals.com valent leur pesant de
platine, prends le temps de faire le tour du site.

Des outils moins connus mais certains sont sympas sont ceux de analogx

www.analogx.net

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Serge
Le #1438564
"HD" drq7f9$23v5$
[...]

Plus simple encore :
Ctrl + Alt + Supp

Serge

HD
Le #1438496
Plus simple encore :
Ctrl + Alt + Supp

Cette manip ne donne pas la liste des fichiers utilisés mais la liste des
processus qui tournent sur la machine...

--
@+
HD