Savoir si le résultat d'une action s'est bien passé Powershell

dav8669
Bonjour,
J'ai ce bout de script et je voudrais savoir comment savoir s'il s'est bien déroulé. S'il s'est déroulé sans erreur je fais tel traitement sinon j'en fait un autre.Il ya la commande $? mais marche-t-elle à l'intérieur d'un script? Merci
$i.GetDirectoryEntry().memberof | ForEach-Object {
$grp=[ADSI]"LDAP://$($_)"
$grp.member.add($($j.GetDirectoryEntry().distinguishedname))
$grp.setinfo()

Gilles LAURENT [MVP]
"dav8669" a écrit dans le message de
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]
| $grp=[ADSI]"LDAP://$($_)"
| $grp.member.add($($j.GetDirectoryEntry().distinguishedname))

Une réponse sur ce sujet est disponible dans le fil "Exemple de gestion
d'erreurs throw trap powershell" de ce Forum dont vous êtes l'initiateur
et dans lequel j'ai déjà répondu. Les exceptions pouvant être
interceptées par le gestionnaire d'exception "Trap". Si cette réponse ne
convient pas ou ne répond pas à votre besoin alors pouvez-vous exprimer
votre problème un peu plus précisément ?

*Important* : Merci de clore chacun de vos fils de discussion. La
fermeture d'un fil de discussion consiste à répondre en retour que la ou
les réponses répondent à votre attente. Dans la négative, je vous invite
à poursuivre le même fil. En fonctionnant de cette manière, cela sera à
votre avantage car d'autres contributeurs pourront enrichir la réponse
et/ou la corriger. Merci par avance.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
dav8669
Gilles LAURENT [MVP] a écrit le 14/01/2009 à 21h20 :
"dav8669" a écrit dans le
message de
| Bonjour,

Bonsoir,

> [...]

cela sera à
votre avantage car d'autres contributeurs pourront enrichir la réponse

Ok c'est noté. Merci