SAXParser

Thierry Schembri
Bonsoir,

J'ai un petit problème ;-)
Je parse un fichier avec une classe qui extends DefaultHandler et je voudrais
savoir au fur et à mesure du parsing quel est le pourcentage d'elements déjà
parsés.

Je peux récupérer un Locator qui me donnera plus ou moins la ligne sur laquelle
je me trouve (plutôt moins que plus en l'occurence), mais ne connaissant
pas le nombre de lignes total du fichier, je ne suis pas très avancé pour
mon pourcentage.
Y-a-t-il une ruse me permettant de savoir ou j'en suis ??

Merci d'avance.

Insitu
Thierry Schembri writes:

[...]

Bonjour,
Par définition, SAX fonctionne en mode flux, ce qui signifie qu'il lit
le fichier et génère les événements au fur et à mesure de leur
occurence dans le flux, de manière linéaire. La seule option me
semble-t'il serait de calculer un pourcentage en fonction du nombre de
caractères lus, en supposant que la taille du flux soit connue à
l'avance. Sinon, voir DOM.

Merci d'avance.

De rien.

insitu.