SBS 2000-2003

STEPHANE MS
Bonjour,
Je vous contacte pour 2 renseignements.
Je dois deviser pour un client une solution =E0 base de=20
SBS2000 ou 2003 (il doit bient=F4t sortir)
1 - Existe t'il une limite de taille de base de donn=E9es=20
pour le SQL livr=E9 avec SBS ?
2 - Peut-on faire une relation d'approbation entre 1=20
domaine SBS et un autre domaine W2000 standard ?

Merci pour vos r=E9ponses

GG
> 1 - Existe t'il une limite de taille de base de données
pour le SQL livré avec SBS ?

je suis monté à 25 Giga sur un RAID 5 a 80 Giga apres
cela semble de la gourmandise je n'ai pas été plus loin.

2 - Peut-on faire une relation d'approbation entre 1
domaine SBS et un autre domaine W2000 standard ?

Non, c'est la définition même d'un SBS, pas de relation
d'approbation entre domaine.

--
Cordialement.
GG. [MVP]