SBS 2003 Et Child domain

Ronald
Peut-on install=E9 sbs 2003 dans un child domain, j'ai=20
entendu dire qu'il fallait l'install=E9 au root de l'active=20
directory ?????

GG
> Peut-on installé sbs 2003 dans un child domain, j'ai
entendu dire qu'il fallait l'installé au root de l'active
directory ?????

Non, SBS ne s'installe qu'en root comme vous dites,
c'est le premier, le principe et le seul, c'est la definition
même de SBS, pas de relation d'approbation possible,
en revanche un kit de migration pour la version 2003
sera disponible pour realiser cela, mais le prix sera
en consequence aussi.
SBS 2003 mono-domaine 75 utilisateurs.
--
Cordialement.