SBS 2003 Impossible de réinstaller le Sce de Fax

2 réponses
bbnimda
Suite à une mise à jour (via windows update) j'ai passé mon SBS 2003
standard en SP2 mal m'en a pris j'e n'avais plus acces a mon serveur depuis
le lan (pas de DHCP / DNS / Mail etc...) donc j'ai désinstaller la Maj,
mais, plus de fax j'ai desintallé le sce fax pour le réinstaller =>
resultat désinstallation ok mais impossible de reinstaller

merci pour votre aide

2 réponses

GG
Bonjour,

Suite à une mise à jour (via windows update) j'ai passé mon SBS 2003
standard en SP2 mal m'en a pris j'e n'avais plus acces a mon serveur
depuis le lan (pas de DHCP / DNS / Mail etc...) donc j'ai
désinstaller la Maj, mais, plus de fax j'ai desintallé le sce fax
pour le réinstaller => resultat désinstallation ok mais impossible
de reinstaller

Réinstaller le SP2, il n'y a pas de soucis particulier autour du
SP2. Il faut aller voir dans le journal d'événements la raison du
non démarrage des services DHCP/DNS et Exchange. La
raison n'est pas le SP2 si c'était le cas, nous serions un certains
nombres a ne pas être satisfait.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
http://sbsfr.mvps.org/
-=lolol=-
Bonjour bbnimda,

Quelques infos sur le SP2
http://www.sbsfr.org/index.php?page=Win2003sp2 notons que ça fait quand
même un gros moment qu'il est sorti ...

cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

Suite à une mise à jour (via windows update) j'ai passé mon SBS 2003 standard
en SP2 mal m'en a pris j'e n'avais plus acces a mon serveur depuis le lan
(pas de DHCP / DNS / Mail etc...) donc j'ai désinstaller la Maj, mais, plus
de fax j'ai desintallé le sce fax pour le réinstaller => resultat
désinstallation ok mais impossible de reinstaller

merci pour votre aide