SBS 2003 Impossible de réinstaller le Sce de Fax

bbnimda
Suite à une mise à jour (via windows update) j'ai passé mon SBS 2003
standard en SP2 mal m'en a pris j'e n'avais plus acces a mon serveur depuis
le lan (pas de DHCP / DNS / Mail etc...) donc j'ai désinstaller la Maj,
mais, plus de fax j'ai desintallé le sce fax pour le réinstaller =>
resultat désinstallation ok mais impossible de reinstaller

merci pour votre aide

GG
Bonjour,

[...]

Réinstaller le SP2, il n'y a pas de soucis particulier autour du
SP2. Il faut aller voir dans le journal d'événements la raison du
non démarrage des services DHCP/DNS et Exchange. La
raison n'est pas le SP2 si c'était le cas, nous serions un certains
nombres a ne pas être satisfait.

--
Cordialement.
GG.