[SBS 2003] Probleme creation BAL Exchange

Cbu
Bonjour,
j'ai installé un SBS 2003 pour ceux qui ne le savent pas encore

Nous avons ajouté des licences pour qu'il y ai plus de 15Users qui puissent
se connecter à Exchange et désormais lorsque je veux créer un nouvel
utilisateur dans mon AD, il n'arrive pas à me créer une Boite aux lettres..

Lorsque je crée le user, je coche bien le fait de créer une BAL..
Si j'en crée un sans BAL et que j'ajoute la BAL ensuite cela ne fonctionne
pas non plus. En fait il crée le user et dans les parametres Exchange du
User, rien n'est définit aucune adresse email, aucun droit sur la BAL..

Je ne sais pas si cela vient de l'ajout des licences mais c'est étrange
comme problème .. Quelqu'un a deja rencontré cela?

Merci

begin 666 icon_razz.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,.`/_J`$5%10```/_.`/\``/_)`/^T`/Z=`/_]$__^D___
M&A<6< @"G,,13$$G""?PIJN6F'$.:@H.G[^"*G #QH*&2B+'!!22`1.C"6 \
I*P/9:[L5K@)9`6$\%A1VFL&@$2 'SBJ6NM!^TS(5@]XPS+ L-1,1`#L`
`
end

Cbu
Users do not appear in the Global Address List, users cannot connect to
their Exchange mailboxes, event ID 8331 is logged, and e-mail names cannot
be resolved in Exchange Server 2003 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;837444