SBS 2003 / Probleme de creation de compte

Frederic
Bonjour,

j ai créé des comptes utilisateurs réseau sur un serveur SBS 2003 or je
pensais que cela créé automatiquement le compte mail avec pour exchange.

Ceci n est pas le cas, et je n ai rien trouve dans l active directory a
faire pour creer un compte exchange.

Quelqu un a t il une idee ? merci.

Frederic

Jeff L