SBS 2003 / Probleme de creation de compte

2 réponses
Frederic
Bonjour,

j ai créé des comptes utilisateurs réseau sur un serveur SBS 2003 or je
pensais que cela créé automatiquement le compte mail avec pour exchange.

Ceci n est pas le cas, et je n ai rien trouve dans l active directory a
faire pour creer un compte exchange.

Quelqu un a t il une idee ? merci.

Frederic

2 réponses

Frederic
Desole, je me suis trompe de groupe

Frederic

"Frederic" a écrit :

Bonjour,

j ai créé des comptes utilisateurs réseau sur un serveur SBS 2003 or je
pensais que cela créé automatiquement le compte mail avec pour exchange.

Ceci n est pas le cas, et je n ai rien trouve dans l active directory a
faire pour creer un compte exchange.

Quelqu un a t il une idee ? merci.

Frederic

Jeff L
Frederic,

No Problem.

Jeff Loucks [SBS MVP]
Available Technology
Solutions For Professionals
www.availabletechnology.com

"Frederic" wrote in message
news:
Desole, je me suis trompe de groupe

Frederic

"Frederic" a écrit :

Bonjour,

j ai créé des comptes utilisateurs réseau sur un serveur SBS 2003 or je
pensais que cela créé automatiquement le compte mail avec pour exchange.

Ceci n est pas le cas, et je n ai rien trouve dans l active directory a
faire pour creer un compte exchange.

Quelqu un a t il une idee ? merci.

Frederic