SBS 2003 / Validité du certificat SSL lors de la syncro ActiveSync Pocket

Pascal Falcy
Bonjour,

J'ai install=E9 la nouvelle version SBS 2003 en Anglais,=20
elle am=E8ne beaucoup d'am=E9liorations et vaut vraiment la=20
peine !

Maintenant j'ai encore un probl=E8me, =E0 l'installation le=20
serveur cr=E9e un certificat de s=E9curit=E9 pour les acc=E8s=20
https (remote, Exchange Web, Terminal serveur Web, etc .),=20
cela marche tr=E8s bien (il y a juste un avertissement au=20
sujet de la validit=E9 du certificat) mais lorsque nous=20
voulons utiliser l'ActiveSync d'un pocket PC, la m=EAme=20
erreur bloque le processus et il n'est pas possible de=20
synchroniser .

A part m'acheter un certificat valide . Avez-vous une=20
solution ?

Merci d'avance.

Pascal Falcy

Pascal Falcy
J'ai trouvé !

Utiliser le "Add Root Certificate Tool" disponible sur le
TechNet.

Pascal