sbs 4.0 + SP6 = plantage

GERMAIN
Bonjour,

J'ai peut être fait une connerie ........

En voulant installer un norton corporate edition sur mon serveur
sbs 4.0, il fallait installer le IE 5.1 au min, et pour ca il fallait
le SP6. Donc j'ai installé le SP6 de NT4 SERVER sur le SBS
et maintenant il ne redemarre plus ......
message au boot = impossible de trouver ntoskernel.exe

La, ........ je suis mal !!!!!

la faq microsoft (fr et en) ne donne pas grand chose
Si qqun à une idée, je suis preneur.

Salutations.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

j'ai un vague souvenir d'un problème de ce type. JCB (alias
Jean-Claude Bellamy) avait donné quelques pistes sur un forum
mais je n'ai pas retrouvé. Je ne sais plus si c'est sur un forum
MS ou Usenet du style fr.comp.os.ms-windows.winnt mais la
réponse avait pu dépanner, une recherche sur google ou peut-être
reposer la question sur microsoft.public.fr.winnt, peut-être plus
d'audience.
--
Cordialement.
GG. [MVP]
Thierry MICHEL
Bonjour,

une piste possible :

MS-KB 124550 : Msg err : Windows NT n'a pas réussi à démarrer... Ntoskrnl.exe

Hope This Helps

A+

--
Thierry

"GERMAIN" a écrit dans le message de news:
[...]

GERMAIN
Petite rectif de l'énnoncé :

l'os en question est un back office smallbusiness 4.5 !!!!!!!
avec le SP6 de NT4 (classique!) installé dessus et qui provoque le plantage
!!!

les faqs microsoft ont déjà été consultées de long en large, mais rien n'y
fait!
(sauf la réinstallation parralelle qui n'a pas encore été testée .......)

Et encore merci à tous ceux qui se cassent la tête ou qui veulent bien
partager leur "savoir faire", et comme le dit JCB:
LA CONNAISSANCE S'ACCROIT QUAND ON LA PARTAGE !

Salutations