sbs et exchange 2007

Jean-Yves TSCHIEDERER
Bonjour,

Qq'un a t il ajouter un serveur exchange 2007 sur un serveur membre dans un
domaine SBS 2003 ?
Savez vous si cela est possible ?
Pour l'instant si je teste cela j'ai un message d'erreur lors de
l'initialisation de l'installation me disant qu'il n'arrive pas à joindre de
GC sur le domaine or mon sbs est bien GC bien sûr !

Merci pour votre aide

GG [MVP]
> Qq'un a t il ajouter un serveur exchange 2007 sur un serveur membre
dans un domaine SBS 2003 ?
Savez vous si cela est possible ?

Non pas possible me semble-t-il, il faut attendre la prochaine version
de SBS pour que Exchange 2007 soit effectivement opérationnel,
Exchange 2007 n'a pas été conçu pour un OS 32 bits mais 64 bits
hors SBS 2003 n'est qu'un OS 32 bits.

Je pense qu'il va falloir attendre la prochaine version majeur de SBS
en 64 Bits qui pour l'instant porte le nom de code de SBS Cougar.
Cette version est en cours d'élaboration chez Microsoft et elle
supportera normalement correctement Exchange 2007 et SharePoint 3
il faut encore un peu de patience, les developpeurs y travaillent,
c'est tout ce que l'on peut dire pour le moment.

--
Cordialement.
GG.