SBS Support

1 réponse
Alicia Edward
At SBS Techs, we advice you on the best possible and the most cost-
effective technology solutions based on the immediate as well as
future needs of your business. Our offerings that include a host of
services such as Web, IT support services, SEO optimization services,
software, website development, hosting and business solutions,
establish ourselves as the one-shop stop for all technology demands
conceivable for SMBs=92s day-to-day work operation. In short, SBS Techs
take care of all the technology aspects of your business allowing you
ample time to focus on your chore expertise.
http://www.sbs-techs.com/

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Alicia,

Un pette insulte pour toi en passant : tu me fais vomir !!!

Les NewsGroups étaient un truc vraiment génial, simple et efficace.

C'est (entre autres) à cause de ce genre de post publicitaires posté à
l'aveuglette sur une floppée de NG que les newsgroups périclitent.

Comme l'exige la Netiquette, la publicité à des fins mercantiles est
proscrite. L'usage ou ta bonne éducation aurait voulu que tu t'exprimes
dans la langue du NG ... visiblement tu n'en n'as que faire ... c'est
bien, continue de toute façon très peu de gens te lirons ici et tu
resteras minable dans ton coin.

Je ne souhaite pas avoir à te lire.

@+lolo (qui reste redevable à tous ceux qui mon aidé sur les NG, encore
merci à tous)