Scandale chez RUQUIER ce soir

18 réponses
P.gol
Ne manquez pas le d=E9part de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
d=E9part furieux de Muriel Robin apr=E8s qu'Eric Zemmour lui ait clou=E9
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche

10 réponses

1 2
Didier
des images ??

"P.gol" a écrit dans le message de news:

Ne manquez pas le départ de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
départ furieux de Muriel Robin après qu'Eric Zemmour lui ait cloué
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche
Christian
P.gol wrote:

Ne manquez pas le départ de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
départ furieux de Muriel Robin après qu'Eric Zemmour lui ait cloué
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche

Zemmour n'a rien dit. Sur ce qu'on a vu, c'est Polac et il avait plutôt
raison.
jean34
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
45848728$0$21145$
P.gol wrote:

Ne manquez pas le départ de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
départ furieux de Muriel Robin après qu'Eric Zemmour lui ait cloué
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche

Zemmour n'a rien dit. Sur ce qu'on a vu, c'est Polac et il avait plutôt
raison.

zut.. parti pisser juste à ce moment là....
Je suis reviendu quand elle disait être là pour vendre son dvd et ne pas se
faire agresser....

Il lui a dit quoi Polac ?

merci !
Elephant Man
Didier le 16.12.06 à 17h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

des images ??

http://www.dailymotion.com/visited/search/ruquier+tapie/1
Elephant Man
Didier le 16.12.06 à 17h35 du côté de fr.rec.tv.programmes :

des images ??

http://www.dailymotion.com/video/xtbcb_coup-de-gueule-robintapie
Jarod
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
45848728$0$21145$
P.gol wrote:

Ne manquez pas le départ de Bernard Tapie (qui revient ensuite) et le
départ furieux de Muriel Robin après qu'Eric Zemmour lui ait cloué
le bec sur ses pseudos actions humanitaire de gauche

Zemmour n'a rien dit. Sur ce qu'on a vu, c'est Polac et il avait plutôt
raison.

Polac..... la retraite t'appelle....
Stephane Legras-Decussy
"Jarod" a écrit dans le message de news:
458525c2$0$5108$

Polac..... la retraite t'appelle....

faut esperer qu'il sera gardé à domicile...seul...
Christian
Jarod wrote:

Polac..... la retraite t'appelle....

Heureusement qu'il y a encore des gens comme lui qui ne cirent pas les
pompes d'invités qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
christian9997
Stephane Legras-Decussy a écrit :
faut esperer qu'il sera gardé à domicile...seul...

J'ai pas compris ta blague là?

Tout ce qu'il a dit était vrai et en plus ce n'était pas bien
méchant:
Dire que Tapie a passé sa vie (d'entrepreneur) à mettre des pauvres
au chômage pour faire des bénéfices, c'est vraiment pas d'une
méchanceté folle?

Le fait qu'il était entouré de cons sur le plateau et qu'ils étaient
tous contre lui ne signifie pas qu'il avait tort.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

Stephane Legras-Decussy a écrit :
faut esperer qu'il sera gardé à domicile...seul...

J'ai pas compris ta blague là?

je veux dire qu'il a l'air completement
gateux....
par exemple il n'a rien compris à la blague de muriel robin
quand elle veut qu'on parle d"elle"...

et sinon chacun sait que tapie est un charognard
mais c'est un peu "relou" de lui refaire son historique
en 2006...
1 2