scandisk

jean michel Bonnard
Bonsoir
Scandisk me dit qu'il s'est arrété 10 fois parce que un programme tente
d'ecrire (il repart à chaque fois au debut )
J'ai fermé tous les prog y compris anti virus et internet . Pas de ver ou de
trojan (Norton 2005, a2sqare,spyboot,regcleaner)
Il ya t'il une astuce pour connaitre le ou les prog qui mettent la zoubia ?
Bien à vous

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point

CrazyGuitarist
jean michel Bonnard a émis l'idée suivante :
[...]

tu scannes en sans echec ou sous dos en faisant scandisk c: si tu veux
scanner que le C
A+

jean michel Bonnard
En prenant une vingtaine d'heures je suis arrivé au bout ( sans erreur sur
le disque !)
Mais ce qui m'intrigue c'est quel programme peut bien vouloir s'ouvrir a
l'insu de mon plein gré !
--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant
Will E. Coyote ©
Au bord du précipice, jean michel Bonnard nous sussurait à l'oreille:

[...]

Menu "Démarrer" / "Executer..." > "Msconfig.exe" > Onglet "Démarrage"

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes