Scanner imprimante Brother MFC-7840W

1 réponse
herve thibaud
Bonjour,
PC en SID amd64
Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec une imprimante
multifonction MFC-7840W installé en WLAN.
J'ai remis en fonction l'impression en réinstallant les bons drivers à
télécharger sur Brother.
Par contre pas moyen de faire détecter le scanner
J'ai installé
brscan3 (MFC-7840W est listé dans le brscan3.ini)
brscan-skey

brscan-skey -l ne détecte aucune imprimante.

Cette imprimante et son scanner marchait très bien en WLAN avec ce PC
il y a une semaine.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
herve thibaud a écrit :
PC en SID amd64

^^^
avec cette branche, l'acceptation de se retrouver dès fois pendant X temps
avec des packages semi|non-fonctionnels est implicite.

--
The real reason psychology is hard is that psychologists are trying to
do the impossible.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS