scanner multifonction hp2110

2 réponses
francois
bonjour

j'ai un petit probleme avec mon hp 2110

la partie imprimante fonctionne tres bien ,mais
la partie scanner fonctionne mal depuis la version 9.2 de mandrake

quand je veut scanner ,que je lance sane ou gimp ,xsane ne detecte pas le
scanner

quelqu'un a t'il deja rencontrer le probleme et peut'il m'aider à le
resoudre (j'ai le pilote hppjob je crois)

merci

2 réponses

Marc Collin
francois wrote:
bonjour

j'ai un petit probleme avec mon hp 2110

la partie imprimante fonctionne tres bien ,mais
la partie scanner fonctionne mal depuis la version 9.2 de mandrake

quand je veut scanner ,que je lance sane ou gimp ,xsane ne detecte pas le
scanner

quelqu'un a t'il deja rencontrer le probleme et peut'il m'aider à le
resoudre (j'ai le pilote hppjob je crois)

merci
va voir si ton scanner est supporté sur le site de sane... ce que je

douterais

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland

Basile Starynkevitch [news]
Le 23-04-2004, Marc Collin a écrit :
francois wrote:

j'ai un petit probleme avec mon hp 2110

la partie imprimante fonctionne tres bien ,mais
la partie scanner fonctionne mal depuis la version 9.2 de mandrake

va voir si ton scanner est supporté sur le site de sane... ce que je

douterais

Sous Debian, ca marche avec le paquet hpoj (il faut mettre hpoj dans
/etc/sane.d/dll.conf) - qui fournit notamment la commande
/usr/bin/ptal-print et le fichier /usr/lib/sane/libsane-hpoj.so.1.0

J'ignore si hpoj existe sous Mandrake (que je n'utilise plus depuis
belle lurette).

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France