Scanner réseau

Tekpi
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème. J'ai un réseau avec des stations de travail
en Win 2k/XP Pro avec 2 serveurs, 1 NT et l'autre 2k. J'ai une personne qui a
installé un copieur/scanner sur le réseau. Pour faire fonctionner celui-ci,
il lui faut un accès à un répertoire sur un disque dur serveur pour que
lorsqu'on scanne, il envoie le document dans ce répertoire.

Mon soucis est le suivant, il peut envoyer ces données vers le serveur NT4
mais pas sur le 2K, quand il essaie de parcourir l'arborescance du 2k, il lui
dit pas de réponse du serveur, alors qu'il voit bien le nom du domaine du
serveur 2K. Par contre, il voit aussi le domaine du NT et il arrive à aller
dans un répertoire de celui-ci. J'ai crée un login et pass + accès à un
répertoire, mais il n'arrive même pas à la demande du login et pass.

Qq1 aurait il une idée, dois-je faire l'installation sur le serveur 2k pour
qu'il puisse parcourir l'arborescance?

Merci pour vos infos

Elektordi
Le poste où se trouve le scanner est dans le même domaine que le serveur W2k ?
Si non, la config du serveur accepte-elle les accès aux partages depuis
l'extérieur du domaine.
Il fautdrait vérifier si la machine a accès au partage depuis l'explorateur.
Si oui, le prob vient du prog de scanner, sinon le problème vient de la
couche réseau (config du poste et/ou du serveur).

Le mieux serait que les documents soit scannés en local sur le poste est que
le dossier concerné sur le poste soit partagé à travers le serveur (en
utilisant DFS par exemple)