Scanner en root et pas en utilisateur

Le
noone
Bonjour,

j'ai un scanner HP5470c.
J'ai installé sane et xsane sur Debian Sarge.
en root xsane marche mais pas en simple utilisateur.
Ce qui est étrange c'est que
# lsusb
me fait apparaitre le scanner mais avec
$ lsusb
on ne le voit pas

Merci de m'aider
batyann811
Le #1209538
wrote:
[...]

Tu dois editer ton /etc/group pour ajouter ton compte parmi les menbres
du group scanner.

noone
Le #1209313
Tu dois editer ton /etc/group pour ajouter ton compte parmi les menbres
du group scanner.

ok c'est fait...
et saned ?

merci... ça marche
(je vais tester sans saned)

batyann811
Le #1209311
wrote:
[...]

Pour saned je ne l'utilise pas donc...

noone
Le #1308285
Pour saned je ne l'utilise pas donc...

je ne l'ai mis que dans le group scanner et ça marche avec
xsane...

il ne me reste qu'à modifier la tailler et la couleur...

Merci !