[scanners] Canon CanoScan LiDE 20

Ozzy
Bonsoir

Que pensez vous du Canon CanoScan LiDE 20 ?
Bon rapport qualité/prix ?
Vécu ?

MErci pour les infos

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

as
"Ozzy" a écrit dans le message de
[...]

==! Attention à l' != > Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!= >

J'ai le lide 30 : peu de différence par rapport au 20 sauf au niveau de la
résolution.
C'est un très bon scanner : bon respect des couleurs, relativement rapide,
absence d'alimentation externe.

Pour un usage stricto sensu photo je pense qu'il y a mieux chez Epson par
exemple. Par contre pour un usage bureautique-Fax- Photocopie d'appoint il
est parfait.

Seul reproche : la technologie CIS impose que les documents soient
parfaitement à plat pour bien fonctionner, sinon les docs sont floues (livre
à grosse tranche par exemple pose problème)

Ozzy

Seul reproche : la technologie CIS impose que les documents soient
parfaitement à plat pour bien fonctionner, sinon les docs sont floues (livre
à grosse tranche par exemple pose problème)
Détail important.

Merci de me prévenir.
je vais donc voir du côté epson, mais ce n'est plus le meme prix...