scène de fenaison

4 réponses
pyrenepeche
ÿØÿàJFIFHHÿá:ExifII*
’œ¤¬(1
´2¾i‡¢¥ÄÐÒPanasonicDMC-FZ5HHVer.1.0 2007:06:09
12:31:39PrintIM0250d
¬
Ä€ ' '—'°''^'‹'Ë'å'"š‚@‚H"ˆ'ˆP
0220Pd‘‘x’
€’ˆ’’ ’
’|’\˜ 0100
 € ü¢££¤¤¤¤ô¤|¤¤¤ ¤
¤
 (
2007:06:09 12:31:392007:06:09 12:31:39d
Ï
Panasonic !úê"#$%ä&
0100'()
*+,-./012DVEPð?DB°ð?AF’`G ˆbGdGfGNG'rG tGzG
Gÿÿ~G@G4BGì!LGD\GJvG@xGRG´VG$TGylGúpGnG[XG9žG·œGGŒGŽGŠGì!G’G”G–G
GwšGwÞF#ð?STF¤F¦F¨FªF¬F®F°F¶F¸FºFôGöG²FÆ´F°D²Dð?AEÞ<EE@êF@ìF5
(E«,EÆ$EÄE²E² EÎ6EÑ"EÐ:E;E&Eû*E$ÀFÂFÎÈYS
ÆY.E0E2E@EAEBEÎYÐYÒYCE>EEDE
"J7ÀYÁYèF8$ÌFÔFÎFÐFÖFPXÚFÅYJELENEïFÔYÖY-ØYgAÚY/ ÜYð?WBD™D–\DDø
DÊ`D²D@^D=_DDøDÊDDÝÌDÎDöÐDoÒDEÜD½ÞD7´D
¶D0D\8Dx2D`:Dp4Dðÿ<D6D*>DpLDéND}ÀDõÂD¾êD€E‚EtƒE>„E†E‡EˆEŠE‹EŒE.ŽE|EjE
E“ERD„TD|VD„XD|ÔD„ÖD|ØD„ÚD|Ô]XœXÿXX6X8Xÿ:X<Xð?YC¾ E¢E<P¤E
¦E‚–¨E ôªE¬Eë®E ô°E²E´Eôô¶E¸E<PºE
¼E‚–¾EÓ-ÀEçÂEáÄEÓ-ÆEÈEóóÊEÌEd`EbEdEfEhEjElE nE pE rE tE vExEzE
EÐEÒEÔEÖEðEòEôEÎEð?CM
üEðð?IS”FJ–FÔ˜FåšFâ`FbFAEBM·´™pflr
²ÁÄŋ¨d{³Â¢~„ÉŠx~°®€jŒÎYU«VnwMCOxV_g=’UwmZpvª–Ó<
œs7ù*E+ixh)<ÃY1êðG[Tûmµõ-cbe„¾~§Ã
Fý#¨bx

Kww½o()—ù7-,åëî$aa‹0>VF#gßÒÂÔ#RG
PRSTFCCV
ì!ì!ä!ä!ÿ#ààÿÕóG"'M&*,êá ÷ÝþG"'M&¸>1*,º:`
ýßþG"'M&md*,ëEœ  ïG"'M&zƝ*,-~üà îG"'M&4
4*,t¼R !g(MG"'M&Q*,®ù`!RG"'M&Êœ’*,
á.Ä !_ý»G"'M&p_'*,Xíà!4,G"'M&ts*,û
w "Ó”SG"'M&ÎÈH*,ìm

WBCZ
lK@0HJT ˆJTÀK$Œ†T
€0PP
€@pìgTphTp$hT lK–s 0lK–s
0lS040511090354
R980100€ˆ(kHHÿØÿàJFIF
ÿÛC

 $.' ",#(7),01444'9=82<.342ÿÛC

2!!22222222222222222222222222222222222222222222222222ÿÀ“Ä"
ÿÄ
ÿĵ}!1AQa"q2‘¡#B±ÁRÑð$3br‚
%&'()*456789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyzƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖ×ØÙÚáâãäåæçèéêñòóôõö÷øùúÿÄ
ÿĵw!1AQaq"2B‘¡±Á #3RðbrÑ
$4á%ñ
&'()*56789:CDEFGHIJSTUVWXYZcdefghijstuvwxyz‚ƒ„…†‡ˆ‰Š’“”•–—˜™š¢£¤¥¦§¨©ª²³´µ¶·¸¹ºÂÃÄÅÆÇÈÉÊÒÓÔÕÖ×ØÙÚâãäåæçèéêòóôõö÷øùúÿ
?ñ;x¶æ•P/ 0?7·½ow4·‚8‘Œqbmè#¦;PºŠEóêE‹`±ñÎ1ÜÖºiÖ¶îÎì—
´à©*IÇ\çë\³©bõ"·Ôw/œÑbgw!äŒóïPêL‰‰mKÉ´)G¹G9àÒ[êNncÈBaÿ»ÏøUs3c1²åH
Æ2NsŽµ³kc)_5Hk|£=éßëÍTò#
<¶‘œ‚0yŽ:õ«R%ÜpÅÌlq‘œǹç³lŠ±–9±ÜGOAT˜ÆiԕbÄ«mÁ<ŽßÈb¤DÝÍp0
ÁàvǽBÈwpÛÉ‹ãñÿ>”Ø•…»¾ Ãwç¥XÇr®0²6p õÆ}x¦Ìí!@6*r0«ŸçÍF¬†/ÆN2GJ|×
4j`fY`|¿xQnÀÈ~VGcNqž:m¹fW(r€ðWpn=ê҇‘YB´˜äÙü{TÆà®ï’eᕸÈü¨O ‹ *nL
ÊÁG{IpêJ`¯Ý#×üúÕtgR¬§‘ÕqÛ×¥hh1Csz~ÔWnÖ*px'òâ–Êà‘­¢›QbZฒ~ë
ÇáÞ´”ˆÛÍ1KPýÖE;O=ÿ*‚Y,o+=˸`C  ïëè;sVöýŸóÁ$(P­œã±qÏÞwa«3ou È L$m
ÑÃd²ÿ‘ÿê¬v’;ˆ’8c–K­ùہƒ× æ¯ê÷©6|­¬¹
•UҒ)nžiäXÌ|íc·wè{ⴊ´o`[š1èk¸Ù›ä#2ì#å8íÀÿ8ªš”VÑŒ#ˆãʬ‹€ ={äö­)î­ÝâT•`ù
p xzóõ=êªÄQd7WQ˜ÝÏî΀ãœý3Ôö¥&îÇ#ßÊ°˜·6ÃÐ+cŸ_åU–V‚Ìðps]³±gòí¬šâ@L¹\
¦*¯&“f“b‘ãyË0ë×¾8ÿèR]‰Ðµ¦éWfî)î'LÆрF=1ש­‡¸Flý%• Úp:ç°mnî]dbìBüÓn
÷8î>´ë™ä€Â!'-‚¬À©sžqÿ׬%'¨g¼ØãìöE£#9o˜äž{QRÁ Ð©K¤Ñ2Øúàã4Qt…s”·Y%Ž5µ
¬£29\Žùÿ=«VÖÝ®d ³3Ä_,í#À ç={ÖJ£‹©ã†O-G˜ç¡Éõ­G´Æ¡çŽeeÌqÆ9÷¾q]3õ5.Eo
M óTr`©çþŸK#Ãn pîórß½n0;úÖVŸö¨wb(—†È`qÜwÇÿ^­KrLf?-Ù¤m²nÁÀûÄôïÅfÖ¢
ïRž"¸!Xg'çŽÿ‡ëYÓ^™£å±òùÀþZhmáFϔ`-–b;JM±¾CߌàžõiXgzŒ3{(ÍM%ËÜ®ùc
´òHÛé×]¥hXÈ8à(üy­[;·Ô™Ò%„8g
»wÀè=ñC¾àf HHbON¤ö¥H &ijHàŸjéþÍmó#å۞Æ{ñ×éNº´Kû¤H‘—8F¢Ù>ü~”½¢
9v2‰÷,DãŒ/ ¥G eºýۂ¬q–>µÓ$´·Ç˜«~vtÈ$uãÓ§|VT¶éºJ¨Ù'—,9út¡M0+<r: û²¸
ã‚{Ö®‘9°EŽäÅ&AUÂîۏN{U9.oº¸pCp¾ß_z–ÖéíÁsòÐǜ
R»V΃U¸ˆ"Db
C(m힧=ëx!·“çu`è6òyã’IÎjo5o]§ù ‰ÀiŽÕ÷þy¬K»ƒ%ÀV\¬Cj(nôÏ¥c5 \Õ´¸yà¢#¢
˓ׯëUn,<µó'b‡9ä~>ŸåQi×Kg ¬ã~ðU:p¥hˆ-m´ûyn™§Ü˜Š‚2sÅ7•Àí*
*?2gçúóô«,DRDòª¼Åq8‘ÅgêWÖ׌<‹4·ë÷÷ÿ<Uf݊g8ÿ9­Tz±4jÚ\È×µÔøÈ~ÒHp
éôéZÿؖrÆÎñÈ︓ØrGP=+ H¾xÕ×Èó0wCFOLqžjì·²]/Ú¡`¡Nw~™<~3R¾
Àô6-´Û[Xat fsµ¥Va“×±çó¤+n·[§Á |¿CŒ‚3úVTRÞÜƆÛÍ%=ÁëøäöÔ3Ýß2™7ã-»©'
A¨åwÜZšãWD£d’ImÇ©ê[&Šå¥–ây Ç¿Üuþ”VžÍÌÖ  †áR#r§>|‡Œã¯$Ó¸üêŒIäûäód
朏qÓÔûT·Á#¤*»ðÇjª•f>˜犺º;N«5ÍÂÀ›Kò ÛéW~U©{çtŠËÂႪžprI9ë튡‰¤
ü¼lq>_ôÆ1ZšŠÅcGoG»n@N¿\Öm¸7&ý©°–'\… ép&HÀ $0'iäRCe=ÔmäF[
´õÈî?¿TûWÚ
þXð»W’~ëJÂÐÚÜEs?Ìq3bzn<qEšZ‰Ð[ÍY£ÞZÇóéߎµ©ü(RÞ<0ac
èÃ=ò+:Yå2“,C÷í¿Ì °ßÜT7….Ð(‰~@±&7ÎãÛ9¢Íî3^QæïšâᡁHE.Aù?t ÷ôþuG̶7‡’
–có¶qÅVÕ¯ã¸6ûÛù˜õ-ŒŸN=*„—rHYÉ\ç–ü©F
¢M{‹øÞ"ä<„œ¦3øó‘ÍR›RܾTd*÷ =½{ÕÀ¬œ žxíúT+Œž†©E¢·0ˆ
¬kæ>I8?/¦?Ïz±mšÀ¼ªP°ÜsÁ?ç”$ùqÓ×<NŸ(Ùòî屓Š,6xäe…³ 3 gòü8ª–¶-sr¡~XŒ›
ÆïýiÆ hÆè†@8w鶒$3&
,!1´à~8¦KFÐÖzrZÜÉ3Çoy ?.zŒ®¿KTž{ö$lŠ£a|äqžøéRK},Ï)Q ¿"ÃgŽL✺”
͖öI¥fôÆGLóùp{V ;ósJ
JDŸ7\ ç4\J$îÀTŒ±™€W889þïøÔn€îõ®¥«¡ew½«ÆÐ!vçÇÿ­K-í¼ñÇ0
H\³ïÎOùúÖ[nSƒB]Tô'×ùác Ò¯ì-¢
+9œ°S” ª=Ï4ûé žò9J.v㟗ƒÀ<tÅbËåA(X†çSÕ[ ý*ìé,hR]‚@ۈ+ÈqÿÖ¬ÜRwD›PÛéȘi0}
«~Dã"Šæ‚Nã*Åž`^ƒQ‚H].£Žm‹@ٌt=‰?ýz[½~iíÆÇ “ʏOOË¥gMgäDXȈÈv¨1¼á—÷®
M_S[\˜ÜI{x¯;o,yàSg–G\àsŠËeÃ+¨ ðCWIàÝOS‘'»HŠÆ|°Fw6ÒG_÷Óå@¢sØcðr=
hYÍ*#ÊIa÷Aaœg®?:³â-)ôí@+/*(nӜÂ©X¡vel•½û✗@h½`ÑËtþdŽÑlf19*¿|UKr
ß«@É$žƒ4±¨ûDË,ÅÈ*9,08­£mIs#@±T`ª1Ôõë=¤$Žnfw™€ã'œw¦˜äˆu`
¨­›"lu4ºòÙ¶ÆIPØÎGÿ_¥2E›S’FrÇabÃo[úímîg3| *€{zÓc…å'f=òqVíÿsæHÜ
+Êý)Ñ[\Ê»•Z8÷mi
>ô›}Ì­øçXÁQ“†ÝŒc<òjÃ:î—ˆX•U$nǸ皔hòD†âà~èæüÅGw¦^Lë²È"ŸºwrGâhM6
·»XÉ',1Žµ%ÕÊ3³Çò©#
ãŽþ´è4 ¹%1¤Ðy˜)sŸåÍlYxöwêhcŒv¶O¥98Çv+XÈI$¿q-Ü걆ºø~>­x’$VñÎòìÏï
A·è1ÔV¿ü"¶P_É\»(ˆHŒ ò°.mÚBrè\tËõý*MèUŠƒpό֔V°Å`òyqË&>`À£°È#ÿ
[ÖZ3\êQãx#€}3Ïçó­saRF°23¾Ô’FP9ö7­†¢aÚxx]Y ç}#` àD®:Ö]äÛÅ
QÌdÆXà|¤ôÈü»ú{×O™5ÛöÒ¡‚ ºm÷äÿ‘X:µÌ1ùÒn9'v{sèhMóZà×b+QÊûŠ»¼@#ß
>êûí'yC?1Ç¿¥dÈǁŒdg§Zo–æ"áNÅ Øœ#Z{4ÝÈå/&¤Ð‚#r Œš+<ŽҊ~Î%ÙÙuð’ÞA
Ô¤H³ò¡@O5 Ÿí¢k‰ æ@?¥zCo(‚ñŸÂ™$1\:É'˜ÅzN?úõÄê¹}¦‹äGš·Â¸"„¶^LŽžo
ô¨®<:|;¥Ëyh'…ZE~Ãp2:v=ëÓ®^ïv-|´^9qòþœÕMvÚëRÓ¢¶1”Ìñ´…vP0$~"œ\¹“æ
j)ÒôVñL
©^ZxßfTðÝùàóÍ%烧·rö‘2Ķ÷¹â½3Ã>};H’ÙÓÍ#‚§i<déZR钣‘™œ’@Çó©©R²
qØ\§‡ \-Â4ªcTa†WZ».Ÿ/—32¶ùcT¹Û‚{þUëÿ`fåÑ¿>*´–­…3 ÿ\Ô}fw¼ù|Ï"ºÒ%Ké
mí E(öÈÁôéW-ôÛhí¤óc))%€ë،qõoν0iVÛKy¥UÏbqTæÐôøÉ#É*ÌFbUÆÒ=Oáôë[B³Ÿ@p<Ò
K?íÄîñcãhÜxã·?­n]Cmö‘km4l©ólXÎ@ÚNsӀ3ëÚ¶'ÒáxÚ[ki[ äcہù×5skqffg·
X¦ÈÛ¦ry–ió§dÌÚi ‹4'ʖS"¸8'pÀúOëZZ†£mcvÈñ@é R )ùùw¬åÓå¸wû=¼Ï0\¸=ªÅƗ<
g͵¸á`ìÈž´¹ Ó»)¡e¦ '‚làcàö5n ‹w/wä³ç¨ÏÖ³¡Ð„ˆü»ÏƜt˜â›åÊ
@R9¬Üc-˜ùY9°šâO: ˆaµ|Îx<‘Ö²$ðuǞdY"1¨ÎæÏ®mÁ¥4 x•Hàô¡­'IÄ2]ŒÄãŽ
óþUJRZ)!¤ÌìJÒ=ÓKoå)‰ÎHíøӟB¾¿;Vâ8ÖT
³;sÔöæ¯O+=¤…n‹ª9=ûéSi:¥»4²}µWv„Q…Ïá“øÐÜí{êUžÆ2øZþßv˦WS‚ñ|¤dtþUJ_
êW%$’áH?Þ'#ð®Þ×X³
Ñ3K¸“ˆ9'¾*k[å•XËer0qûÅëøÔ{i¦
'¿$¸.dœ'–
€`<šhð<–ãììñ7œN0Ýqžzû×wg=Â3‡´( „õÜH-ßtãò©Ý%–êDvñ˜Ã
™'®0J¯m.¬®CÏۆäÝ[§ |ç•è<é)
wmþ鉎?Z(öóî͐º|í1€Gpô}ĉwg°¨ÄQô29Ç4ónB’’—È£•”8D ƒŒÔ
qJð¸l©È'¦*º´Ê oÀ=2EFZç–Cì=°èØʧ9ÆîE&e
#8ˬ
Üöê%¸Ü‘ÉÎ2sÆ+2û^i®Ò;y”F8#wÌGÿ_ŠqMê¾í¥ƒc ½JŒšb´%dqá†À ãùÿZ§«jöºMƒÝÜþ
OCŽŸAÒ¹oøJ.àÐ%Ô¶m.ÊH zàŒw­4ÒÝHa…•îqbì²a¾ƒ>ªM¾VæŒ2Ï' }ð™íɯ8—Æ”Ì/n$q
*Â= î$öÏÒ·n¼] Q!2_FvÆï銶˜9Ô§YÖ-«ç„ ÊÞ§p=óVÈE.á[Œr9úšÃ²Ö
~Ä.pî®Ã2ä•¿à<}3Ö¹¯øŠFÅ­¹T üïàûJ—÷As²Ò®`Õ.ïcÊŒÄk';Ï¯Ò­K¥ÝŽXÜcŒqŠó_
j(¾$KIdÿZ˜wÀã5ë&B£rŒvÎzViÅ=je¶“zp‡Ê¿¼y4Ó¡]’>XˆÇ÷ʵRW줜A©Œ…¢ÁŸ
Ï̸¬•:}‚Æ_ö$¾Y?¹Ü2x'Ÿn”ÔðêÊÉäñŸ¸Å¿¥i2î8÷bA¤xDZX‚ €U¹h¡O°ÌYü,£>Uº>
*«ÏZ¥„LržnªsóNµÒEm$*vË1ÏRH?Ò§WsœÇ»'åŒJ¥ßFÄs«b¶±mH·'–ÏéÅ65¸¸#e‹
lrèk¦Üç QŒdqüªTSo#[қ§ôc»1íôÕEó'‹~SŽçLžÎÖT ÄnrÂ1ǵ¬±ÞH6LQbè¤
½jÊ"c¸äŒóþx­¬ÅvaÿdBė½u>ŠF?Z*ÝÀ½3±†0SÔ dþbŠ^Ê„HùóLeb,OËûÌÆ{LÓ£EU ‚
±Á
9Ç¥T
Ç$ԁƒùÓþÐvÞ6Μc?çÞ³U#Ø«Â1+nEÿtò>½ª6Œ8vÏTÎ@篷z®/ŠªüŒ¾‡ó╮ÒIAÉ'<–\c
Ož 䰂P|Ämƒæù›òª°èºm½Ñ¸ŽÎ5‘ÏÞäóü»ÕØåVŒl'Ìê9àSüÞAyqŒVŠÝbë%Ž¬3w·.È
ÚˆÍVoéRhñÛ}Är±Âž€yÒM— y±ã3֒@ûSÉÛ·À “ïV+?‚ô¸”<LB¶ü,„dŽž†±µ¯E‰
Ùå.íò†]ʇ“שô¯Cò÷ŒXgÛ¸ª­ Ù
åã#Ò¥ÊH,yšx[VÓô)í@óå™É%Oäp~‚¹¹|5â7…Ñ4ًäçjƒŽzZöÒUõ< gðâšU[#Ÿ˜ã©ëíSí
Ü,y‡ƒ<©ØjÑê7öw+$@áõëÖ½A/ä'd‘aOüôNGlþíØãïuïQ»É1Á`$€qŸåQ)s;"o´ÆA8
7$Ž•/Ÿn¸UUÃv­RÊ©o0üºgŠµgÚÅלcoO§çSv2ë˜Ü) œtÏjr6õ9犀G1\G2•  þ”
¹L+!Æ0NÅ÷P,yaˆ>bÐ’?*pÉÍ™Çôöª¦âTÉhÇnÇ'ò©žù>ë)Lc<õý(R¶áb،!‰S÷—¥Hb,

ØëÍSI‰†ÆGúšwœÏ‚ªW³ë[)¢lXbP`[ò:c>ߥAûà V·Ú„ä’ƒõ§$’yl
…ŠsJ¤avi À±U̘X&óՀŠ5UÇLE=SƒºeC“À¨¢ÐXÊò™ï' —#ëP´D¸øyPåWf¹°
³ç ù3Ãüêî-e' ñob¹#[",0ە'Ó9"‚¯´™wIÍN÷©¾ÒŠ@랹­,RÁ*iB`œ‚zoj—M
Åbe Œ€ßít¥ŠIUŽÓ n\~5lÛÅ槗 (éÓéPÉÆKÙRXõô>´¹D1æulp;ô ñOó£*C¹!¾SG*
î¹$)ÉÁöëD’*üªAaŒ`úúÓæ’ "V™ŠEÿxߥ%«ù9Êó¸#mùÿëw¨âYrrAåÇËüh$©
(äóŽ?­?lЬiÃwk3”Þ…»a€#·zV’RÛXp0sÅd¢¡%0¡Û#9ÁúÔ弅߾2WœúŽž•J´_ąbԖŠçÎ$
Ý'š®ÑËo¼1Ûoô¦ý¡‘òÄ3ªx§¥ñoŸAÈéCp~A©F]¥²Ktdf‘Ê°>d?€îjìz
´›„°ç=ÈÆM"]ÚJ"üŽwŽ¸ëB‚{0¹HÄK‰0Øät¡|æRªß 郂jĆ•Fؤò¹ùLâA†Ø¦Œ1ùŠ
횯fÐ\ƒíK‚ÊÄç'Œçߝ[ó­Ør‡ sŒrúÜT ˆìOÌüd gޙ$ВÈьIþ]ÿ*\ÍhؚÁ[r§¨l~
à°ÈAiZ0 À‘þ5œÑª¸b |ÙÍ0¤Ë+4N΄gç#¿·_ÿ]Zº½±Æ7™ ç
p:gž3´¡Þ~îáÐUs<hLÂ9?„
sÿë§ÇxØn<¸öä|œJ¥$ÅbþÈےÌ°4U®a)–˜+w@¢Ÿ4@¨ð@³F˜#/ùúTm RH<½¡Ï 3׏çïÖ¬C
ÛK4£'¦1×üŠ|D.vä·|ÔóÙN—bÿ0·pÀ`î$dtîj5Ó­b)9ùyþ½?¯¼»ÏÝf§¦?
®ap;Ø0@R1Éâ†ï¸´"{c,lXº zRˆ°Pƒœ–#"¤ýÛ6D¥Fp:Ÿz‘ «+30?1éÆ­EÄD¶
7ÌÒ»€ëÅFtÐ H²°c• 1 ß?áW#BHVr3ŒuàžÄÒIp„©ÇÝ9\ž¾½*\•‰±Uâò2cwÈää“õÏ­TŽ
mÀI.ßVûÞÿçÚ®¼àºdœ‚0G8?þªxu&N›¾;ôô¬Ú¾Â±A­f— · „.yQϯ { æ>XšM˜ÜvàçÒ´d
<gf>P;ý?*qvŽ0Û í=}G5-X,fCñ›21à’;J¶ˆû¼¿-•@GcÏ<Î>NìrÀýÿDë<­µdh1ã
êX\FxC*„`JásØã1,б†D##œ~?§z 3
œ`ÓüñMà ÀpU¹úT§f=À“¢IÜ¿|äñŸóš·€€®ôàŸÒ¨¼Ç+˜È#¸Óٙq&â0s×üÿZ­>âÐÔ79`
 'i OáëDìqò&Ùù¬­ì1ÉÔä“Éâ¦þјa*rÏç[F·ó
Å©ãšHϝz£“éӎ´ÆpUºn%±ž?úÕÔ®>Ó÷ƒ&FÓÎqÒ¥ûrÉ *zôÁx¦åj†®1œ34xeaÉ÷éÒ
4†,–>aày<TËð\—vXçòü*£ÂûÊvî-ónéÇ4¬úÇ6Á²ð–fäØëE6Xœ°Ú`#ï¡cùÑJò ˆ’»Zd
T¾ÜÔqÊþ`]Ç!Çä(¢²Mݍ˜ #Ÿ›œý)…FÝØäã'ó¢ŠÙ‰AØ09?˜¦^M,6èñÈÊ~¿ì
ü袛%’"¬¶¨îc±>õP*›ý„eJdƒÈÎ(¢—Q"x” FO~¢—.0 ÇùQACÜpOéõª€mӕÁ%€$çÓÖ
(}Hø˜pÃ#ýÑþ5®ßi„n$3… ž£v(¢±êã‰ÙG
…‚¡yÄàrªyú(£ úÜr쪇„Ei#<×ڊ+ñÔlR¸™cØÇjÐùU'=p3ÐQEkL¤5¢Asl
w¡¸ùvñ™qß©¢Š¶†V³šG¾†6bU¥ ƒÜ•n îŽ3ŸÓ4QSˆE«&/o–99¢Š+®+A
ÿÙÿÛC  !"$"$
ÿÛC
ÿÀ"ÿÄÿÄJ!1"AQaq2#B
¡R±$bÁÑð3áñr‚%C’4¢5S²&csDÂâÿÄÿÄ2!
1A"Qa2q‘¡ðB±Á#ÑáñRÿÚ ?ü†zèƒ}úùÁ«#€O{ïÐlŠ¢ekW,ÍÕg†Ÿn¬vþ
ª z¤‘gút(Ö¦Ð˄±¥Þ·ÇµõºÛ<…Açù’5îTô@¯z¾ý¯¬.žÂ)c™Ô²# }ºÞe»äE:*´ÌU
<ÙÚ9#àõÉê.ВÙ=-´ÅÓ£Ÿ%v1g
ÿ•Gqó{¿e閅âfvÔ4¨¦G˜I‡/PŒîäÚ½þǬÔȱø{JÉÞY$gœŽw̯ǷM4-_LÓ ˆ.9h
3Fõ¾yX7¤†5µo½Wõëž_’VìœÝw±n¿Ÿ«®
bæÃávıS+Pd=¬ýìôWødd“&mZl˜cÆÂáÜ•YB"÷c@ötãÄ#N›BÄdž,¨pRsö$NÒl
¼+"ù¦¾“øCÂz¦"fê
‘§¡„"ˆd{–E,7”ÜzA÷£Åû*—ÂJj›þâƖüžË¬æàåøPèštÑääiîddŠeò§­Jî]”Xæ®ì¼ã\
Bmv(µdJÖ«‘/ÓŠ>Êoܚßo¹ê>F\x…á–<p2¢°;‹YÚoÏ=º[&f‰§>|šÖ4ÙyY/'•P!(i·Zš
¼àPç¿n¥ɨxúmìgáÝGÔò„¸Óù!ñÙâ„â¼ÊŽÔ±Öù½Lªxî{ƒƒNÊÒu'ÓuÿV‘Šòٚ¦ 2àWÍ~
Z]3VÒtïäM‹<8ø«äçÜ"mŸÃ.×ë`Ajø¾®»á
~yaÍÆeA”$ƒ|€˜Ö'WbÍ~öŽGjè>IÜz3Q[®Ê<=¤G.«§Äóe2X²cXŒº ,,‹È&ýÇDG[Õ
ÎÓåy1ôÜ£(‘_t1¤Œ†ÓŁÍôÓèú6Kø©sßP‘<ȱq ¬Œï¸ÄT…‘[‰¡].×|_
þO>‘…‹:gå@ï+(ÈòÏ­Zîä~÷É4ê3Jד*è_§f®_‹ÓLÒò¦ÆÄǍf‘B4’Ì‚BÕc\X«èñ
GÌÔdMc*=?I˜'”Ë:JÒnOÔB’Eþ=ÅóÉ3Fv½äiñc&l(Œ»˜T¡ïë#…*;5_yénµ¿Ãhc=ãLlÙ²¡
 ˆŠ@ °ãe}Ïn—gÛUÿ³&ßB7º†ndXxxYH(Y
ö%€Òú»ÄÞ ñ“”É…ææ´°Ü‘Q<µÁ¿ž´žž8ç;0â†g]‹.²«zûDþ¡
üqUø–}gÃÌ:~¨ªRVo6'M„’8rm¸¢kç÷ë³ÿ+–º)ó­#&êȑ>:}<{¨݇Úùºâùç«tˆaQ‘æD
ÉXÃ1²›»°Q ­ÍŽâºû¤1Í>B@¹b³XS``9®ŠÃÀ—Tm«“‹
ã±ÿóŒ¨ÑY{d‚X|WnŒbÝý…ÈQòò²1d‹ËÞÅda[‹=ï›ñÐòKˆ%c¹«!kô÷ᇑ×d0C’qr3cÈ
ÇÊ|f,¦êû}»ý½øè­#'NˆäÃ.;ÈgAùËX¬ƒ»€Öxþ„û×Hñ¸ö…á½—`x“' N}?¾hÙٖS@E
÷âˆ'ƒÖƒ:%2bjšÎë^;I1ô®÷ãaNH ;ô«,L܌<Ë£G$A“ê ŽˆÛ¨zOWÆêþnM ñ~¥
kú<“äCÒé[`Î_ËÜÌDjH涷kà|t\hwùf><¬‰*•ÝWø‘Ç~M_€?§LbÊv‚hÛ+ “
ÌT#å”/Šæût¿¬%òcˆ²’94+½»öêÍ?låžþc*Ò1^Iª·$ŽõÓIîüî@-#c³ÛÞ×
íŏ¿ïÓýCWÍ̄ck å䪕ŽI¤fj®9º5óöš·?MËҌcRÒòñÞX|ØÆEÇæ)<:‚#úõf‰¦âæd+gjcN‡k
9åä)*
䐿½öꎚÑfµEª¸Ø‘Å‘ÓJЃår96òÀ×`×ǽ|sÑZ^ºeÁ™+Ÿ“DS†bP R¤Ñ‰¾ùè
eÌÓ¤t*…d
ʖ®;]ª‚(åU<¨[iî ^$ݓ|t´¿Q¸'±î§ªê~'Õ>¦ idž#V†6‘#FjU`oݪÉæúg¡eĚl©Í
Hìwy,ÒW¶²ªXú@jííÜ Òõœ˜àŸMLœ|©V4fÆsüP·Ã(› †Ž~OK╠„°ÈòœµÅ؏~–pµÐ©R
x‹\=O'OÇ¢Æ1ækP’*¼vçÓ`0äWoëv€ò.ÐêÐKˆÍÍJ~Wp£ê®GJqáTÈá™&ŠY<³è^=^õ\
È÷ê•ëžN4ϑì ›g”ïëØ×··Zèh4›iËÔ¦ŸKŸ&y²­Uú”Õ_Åì:OFN—Ì’Q
È»ãV Ô¨µñcß­‹¤>¦óÅhȊÏ!1;Öû¶ß¿ût.câáC‘˜¥2*±eÞ®ë¸ÊGqé`o›<ô±•7.ø
dO¤,ð²çË+.@ª»ˆ£ÚÍïÔtýGZ4ˉåÇKiQc9æ…óöþý)1L’£I»#m?ia‚24ÿþ÷¤ÃÄugW
Ï+M#!j­´G¹¤ÅñyF³>?aÚ~©‡ ˜øȐÉQ1–ITªÙV"ÂòH-ߛ?n„Òó1×Pœ!S n2J ÖáÉ*{
u]%ÁÂUäSmpYyìz”PO0‘2 <ï‡çà_G&4®‰É'#K™®ªÉ6,X$s ¢d*
m³V,
Þ,W\M#"M>mKQÃÂÌE„Ï,-–b•K Þ@î*ùë=ŒO—vÁ—ùZÁä|ªŒêÿP²*n;ö¨½”lt„º
FNw¢ìm2µ'¼PKx†C„)bœ@‹÷þÝ7]°´¯«É͍7.øb@¥ˆõѸùSVnk¦þ
Çѵ-b,m– †2˜…$;Œv=Ãm¯~
‘ÇEEŸ‡‡Ÿ©æc³æiF%D\€›åvÐÈፊº÷ô\æ÷ôe&݊5\ý2O c$r¬ú¾FK˒aŒ¨Ž  *7Íö®À
÷Ò¸²#Ú˘Ó
É
7¨n"‹OB»ÿn´¾Éð´8RO›¥™²£tq*y‰[½M ,8®»³ÜW\‹Ã9(Ë
 Ï9io’°Y*Y@¯IbŠl]Ø£÷Қڡ›½!~„0çY¸RNˆ9ÇÊoKŽGaDö÷è}{Hēü×JÇ|8E ˆ
wXXØZ-Øàbýúc«JÐNW69PÄ«eV)Cä õÐÝGÞþìövV¥ÙdÂÌÚJ
BÌËeI"ÉýúX97V'Éh«°—q r„ŶúcÛ¨j>bä‰òŒ® 0 ãk9‚Hàÿ°ë™ZÖcbǍ&A|xâ
\îP»·€;1ÿ~ªÅƒ?SÌÂÂÇÖIrä Œ„[HÌk‚{ÙýººÆûl<v ‘@ͅæE!Iܵ÷
üvöè7€åN¸˜˜$Œã`E·bkŠùöéªË“‚2´ÜˆêÉYї• ö£Ø‚#þ½W§fCþt¦úy‘®`BÅ †Úy$Ԟ®
~¦«
=F÷s\Wß®d.Èv5ùìÿ“·h¯úôæ|\9D?K$²£‚¯3ÇåÞÐ-”ryäsñ÷âF(ôøöAr¾ðã"=Ádº{Ñã
~´sqÙºb¨DÈAa n«¤-jxöÛ­¯—‡›…OƒÇrù±ŸSãöqýzÎG‰ÎUŠ ÌOñ×N<ŠJÞ
m>ËþZ:W&ùù®«ÍXãŽ&h0¿Õøz7NÓËb´†f%qÛUUòMèzúM1ßå1‹
“Éà|ðè)ñ{b§^E¤n
V¯§¾ЛW a Û;;Yô·þwûuž’9¡˜G2¼wÍ0®>zÕx?'èr2>®5š5
’ÆÍà 6Âþ
C“}Ç=í¨|^Æ}X4º.¡¤£jN²C ÞX™%í¹nÖù«qÔ1ržš‰Dü‘6Ќ.ˆ>Õg­7‹õ½cÄ >n°ÂtR
*FFŽÛÀôŠ«n9?nÝ*ÀÒ°så’ mF w.À$öªB‚Y¡g€8ïÞºåæ姱&OˆÃäcE.NºLH
Všè´$û÷7}f3d6D
}ÛY·æ€à_þ݉/œ¸’.ðŽ¦_…*o¿{íÛ®Â_TÇo5œùqnŒT±_4'­1½lDÒEpakdmôYAæ¡ò
1Åâþ܈“UÕ¥Á›*CôÙR‰Ì5Xn¦vî·ZO k¹øy9ȉðŸz՚Xý“·¡ Q{E€9àõžÀL\‰ü¼Ì“
Ø}{KƨpGÏMÎÕ1¯Eyú6LpÛ …*Ë[l¢°%o·%AoÇ=.ʆ TK4®¥ƒ«poP ÿ@{Ýõ¢Æ””ÈI5“$h
åÇo7eÁ6i‰çšàöã¤ú¤x˜MÈs<õ¢cž0Ž
îŊþ^•7›`Qk¡~¢#¸,ˆèWyÒþÀ‘óÿn!¡ˆH$÷š+^ý3—NÕ>†<„“&äŒoâ싯ž>9ë¸pcÅ
jkË${Ó &Å]
6òºº’ðWKL_€±*±•wC´î­§çúô÷Ðâ´Uª¬žDŒY‚ 9³í@½wbÁ€åþŽ, l—áy«#±&û
o~¯ÌÍò„òëqÎÒ ncæ)-B»ûŽFQäêšn‹æ>ÀÔÕ±`±ŽYsC $ÝZ­ú¹¾ŸxC7WLßòí
0RMÉ+å68t†!E” kô~~³8:&FB,qcÂÏ$•¯—7؋âû¹ë[®x{1pò§œy,Ë
ª•"Ô±æˆö Ù¸®|яiʛêÆJôkó£ÅÄÐpóµ)ó'Î˞p˨ãg/æ(´R(o!¿]Ñì:GâÌFÑvTi²A
*X¶±¢CÕÈe!@97ߞ›ém¬¾¤$ÌËšdª¼qÍæn*¤VO»å¬öäð:LÍ[6M24è–)¥—l©#àD‘¸
WfïÛ¯3$Ô_í¶ÿ÷ôiâ‹FTI>¥4ùŒª•…ÝAFéÚ6‘ÀûW[-#JÁÉÌ©ÅÆÃÕØņ“$‚bxnè«b7
[Eüu²#Ê—Y>¢Y<ԍ#ê-°Ii>‘Gú¯ÉÖeÓ$Ò\lLw¬?ʼnR(ZÉ</òúƒP(s/ãgš+U¿œœ
HƒRH#®d‹ŽÅ—ÂÀI#`q˼ð(í#ç¥útùP—‚(ÑŠ?¥óe”»Rê°O<ŽÜqÓ\é´í2
{PmQ3r š¢Toà¿­ƒ1Sˀ¶ë¾³ù„Zöråç.6KØ£lŽÔE1
ÝþÀØñ>Á)yF³êgÊÊuÊѱ±¤€*ªäaWš[š; ێo¹ïΧ7V“ %þk—
bI—b`Yojpx[>ÔyëÏ|2ñ®PŽuËÈÊÚ
&,Š¬ S¹V•µûWÌÔq.lšV9̍›"w‘d
̬±_’V»TõÈý$28¥×•ÿ}ô7ä{âæy©‹¥aDž ’¤°¼ÜI.Õ!FÑÇ®Í~ç¬ö¹—©E"dâù‹61ŠV}Ð2
߸sHM×·= ŠS MQÔsîT”cãÅM‘*ÈOþ¥°`/†ùöW'ˆ ‹"c!1Œ—ŽF‚9NÇR»]HSU@
äñí}tãÇíü`ª…“ãxŽVÏÌÔ]£u1͐ Vç×Øn,Z¸u÷龡⬝HŒAŽ©$¬c
»Y~÷ìGn±°æDNF& s2<±Éh1k ßhGâ†×u\yfÄŲ¬gyc`±9$
¡A`(Ðâ«òz·ðªR¶¶ÿàÖÚxŠ—ÎãeàÂse‰"§‘–E G¬Mç¿Þ/*lÍZX0!›ËWo4/!ʀçh±gmßÞ
Fj:†^$ÇP†)1ñÃ.||’’;hÒrݪǑGïÐÙXùZ›`äâ r²rÙü¸éQ÷›/°R/ŠïÕqF)Yƒvgà´¯“'ÔD
a²º@Mš®Oê¾û»Ž—ç¦nN©™š|cR¶Y4ä{’/“߸è½SI՗ ³²tç‹v\º²‘È^ǀvŸŽÝúg‡ƒ
f¤Í“¥gj_Vûq1âƨÜÑ·šØ¼žo+î3œq¯‹Ø6®)›ÌšX•NBÈŠŽˆ=ìUÿñ֋ÂZN ±jú÷
µIôл‚˜U*mƒ`p5÷¾–ë>ñ‡å9ÒcÏ &Øó#F–#²¹~G~㦺‹<_^{âå‰%ÔÄ~o”(ÊT*
KA+å°{õ×ϔn-QdÔV‡™~‡6wúÈô¿'²bÁžc‘;¯ž#˜PÌÌE@%žýa2!Ô0¦|<‚i“õª¸x<8
hµœÅÔ5 <# aGlh Š™”¼`sJ;ýº†^'‹?ÊG‰gÄΒ
ÙFÅ£UP’¨ç‚OK m°´åHÏ ó̦™2"Ý’X÷•Ü,eûŸÇFkzÆ~µª¾§”9fŠ8O”6)XâX×
¸Q'ªôö9š“ê¦>^VMæe´ ŽËéRà¶io¿7Õk¨Ç4…[äAeŒTnԓûsív}ú³mª'.U±œøštO
®jJ5“wc•²G"ù絎zúVÁ?┲Ƞ¾ÝÎÜWäýºæO†5½?ʛ#Mú•‘`Ð2"è˜Ï¹«ëeƒà]/UÑþ²
uvDeŽ•À$¨<I³Žo–Ürx§“iòaoðf4|L‡Éœé“åJeéÝà†œ†#ƒÞ…íº#½tÏÄÞ–-(1'Ä//›
d¦á¸î.že±»±æ«£%Òu¯iyzŒ2iÙ9,bíhɚ3ê$Ór- þ¢/¡|i¬x–I²Äúf±,«Œp!€˜ «
Ûg°I[ ïÓ',­J_Ô
f<‰°rRX²ÄÅH$ÆäìG#ƒV;un\͕í@‚BZÉà÷®Onߎ‹BÕ_P›KˀÅ,1#»‚}mäl9ÿn¬×ô
ÁÁóÒo©òßÊÈU‰ã0¸þS¸ ?‹ë©Í(ìÛºãåRÈ%Úçµú½‡7Åqö«èìLÉs²±"úxё±- þ£Ï-fû
""O6OM´|¼5NFLSM#¶ß6)v²<r¦ÇÈþý ÚñÙ7ôj´‰Ú l9q3‰´ƒ*7m¨úÉ“ñWÞ¾:“ø
1%l4šqÙ21òL&O.A%í}Ėb}¸ö߬Ùl¹ƒ«}Á›š÷£úºt¹Új@ùœy'xLªTz”’TŽ8
@×ޏI4—ÐÊé lýS]ÊEÃʕò±ÄÊ6Ð {pêâú;[úìL·’L¸|† 0+üÁzøsÔ<š† £©ù
SX@ZóÇç¥,vʑªª*ö՟¿ÏOm©v5ÛÏÔ3rålÌù¦y$ÕÁ»üp{Ž©‘ÆLk&Êq{”p+Û¡ØOI3D
µkš=}“¿ÎóÑ£xÜR"i;Šç·þýY$!Å ÇÉÇ -mQ{T®Ö÷çߟ~‹:¤³àˊò‰¥Q;ʚ#¹÷£ß¤øæ
Û§fâ©BÝÿqՍ’®_ËÇyÚšã âº¡\Cñõ˜ßéà“lo8b²‘Éì {v¾}¬ôÔáf¡–P>£
c‚è¿ê7Èà
»ç“ìzÎB²<R͎(ELâÿH°8ýÈíÕÇVʏ
£‚yT»–•IÜýþß~—ÛM†¬ôé¾Ƈ5òåÊrrÓ4¡Ùꘑ͐j¨wëε_ò³C$E^]¤'{]zH
zk¸«Ýێª×5ÜÝfU›=–L•jY6…¤ÿM({tPh–?õèÃ`ù •$h|/…¨Í¨¾FŠËpڬ΀ àîáöûp
šëqáY<K‹0úèã’ícÉóF‘þîI¤®{}ºò¼,¼˜b‰›é·‡hKŽA¾G¿n½gCñ#õ˜1ôðq،©FB½ÈR
[“µG~=øáõÐÉÆÒM=u³S½!ÛhpjqŽæâï6Ae a½\Öh³Ú®Éè|DÃÑ4a˜‘µTˆõ]͞äšíuÏGé
þN—ŝ1•ãǖb²"G)­Ê·ú›·Â›æúæf^››‘äÊ¢9¢4b8Äf—›"þݏ'ß·^VW(Ib”q]Sj°ë¾*
=&,xÞHB¤ŒK $0¶¿½1à]}³>!ð>^ž xˑ“*ñ&Ê#“Øm'Ÿ·ÀëÖ_TÆÌÞ „òHg9Ðlî£v
hÿArÓtUV‡P‹L&Fi<–Wv©wõ6â  Mwsя«”'QÒIUYÁӁ¤ab1XìÈd¼âMa
¡éžz3ÆZ^‹áÿȺ:bE‘»ß&l¢“dš[

µ¥=Á²>tØùyÁ † d<Æ€Òr $
Å{÷a¼O• ækڎ^\ %I²Œ—µ"_jÝ\ûó]6 Ï3w½ß{þ㬯¤e|'—fLÓÌÒjO
cLÖáI>¿½íº<ÿÙþfnwŠglL<øtìf0¬`\4ž§&–ÀØ
nÈOZ-OGÑ´ím4¬¬¹(qŒ@´„¨Xވ©Cšî$_²‘©¦èôñ\y3ÆW-”zçf»î)+“ññ×£,œ
*Ûþ¿çìEÉ:lñi#o2½‰4~@êXãÕ¸{¬y ðA
­”-ÏäßUÀvƒÏí×·N¶tø¢ þÝtÃ,µ#f$](¾:?BÆÅËÕ¢‹6c1beqÜ(>æ¨}ÈëÒ´[FÅÉ
HÀ'FÓ-7åE!™€ò͟ù…•¾hW\ÙýD±¾1±y(¤y^8´؞½+Ã鋟†¯+Ä¡²Ê\Эˆ@µn=)ñl¾]v0
ʾYWŠ•%êÚ½·pEÇúQ¨jŠ¸§I„HâØ¥YùôÕu9JY*Õ î_C]RLeÊÄIà L@ôΓh*+۞ýa¼C”
æ ‘K_ÎÑÛíÓ]ZkLƒ}H,‘ÈÎb‘\bÇc۬̇’wo¹êØc®.NJ½¶=ðœgPÔ£
+QlX"þ)"™‰°E=ؒ÷ì:ÚǦøsOÆÔ´­G/';;"T–ÛÕ)mæ¡~† {í?¾7Á^Î×r%“!q¾
F×dfß! Z÷ç­Foƒ±|+‰¯6¥£ºV|¦hü·_Õb¬Ð=øï×>yCÜi¶õÒÿ¿ÿ@éXF«Œ˜x:Þ^¨
äù{±©ãr\ùaX;˜Ù¯PãŠë,Ñiͪc鹒d¬8…בM-±`?åäÑ<×R‹"?9à‡G4¤,.ãϽüóWߪ
>MCÄXã3͘™R7ò#iPhí¹+cïÓA¶ÝtÐ#'g°?ùnV>>PÓѼ?¦cLJ 2(FÝ®Þçqý]Îë<ž
ê©ám+Xú}
¤8Ä~š†Û/#–¥[ký?~aê؋ªääk?K«FÍ )o{U·íC?nz`Þ*ðóãI¦`âç˜@+ÊÚöK¶
ß`EWcÔ’¦ãJ¿à/kh$djóèpfBØrÄ#(r%ˆnIyôo"Ãpj’:ó½s;NÊ)•,L‚IÁàm¤
Ür?~¶°G“ƒ„Çˆê<ìÈÖ×xG´¦€¦#¾â8éÞ66³Ÿ.¨³> Gv¦ê-´nÿ§å‡°=.';[°FImîÌÇ
&ÓçÖa›S>Z"* g)! ™Lî,|ŽµºùÒñu&ÓôÙqÏÔgˆ¡-Bø¦&[~›ÆDcòq¡-BÁíNßK
DòhØïϤÚÖ¤ëŸ.Lqãɱ‚Û¡!rüöÈ#Û¨Îå’ÚВ“OD¼E¦é˜:ƔcLHçd‡u8q¾Ë7m´€8
¥^#˼©Fv4Q0؁cNcAÏú<î$ž×Û¡²uI•]Ýâ‡Ɍ£(/Ž·ØUô.L훖,ÑÊÛ@ËÁ¯s\ß]q”ãü
ä’D³ñbS ÈL(Ø¢ˆ³DnGon©d–¥Ê@c
µ–AÚïþÝ]§*XiÙ¼–#íe'ÂÅq܃\{Žý]•n6šÐ\Y8~vø牭_‚;)®àÑûõHܝ¦Z IYkhQ l ü¹d
+.ÌX‘¡ŒÉ%Cæ¯Úì}úi—øxðÅE‹
´‰-î;$;mXåOp9ýº?ÂzCëZ>2áB ZxD½¶€(võ~¢x7È¥ør\m&<
c^8¸¹Ì‹müHÔ+µ£úG¨‘òxäŽYGô¶,’K³=‹‰¦A Ëʼnò²!J ùiDº`}ì{ŸÚ¼¹$–<’±äHcQ$ê¬
FÌÅYûñú”q}ùëy£xgü<ÉÂÔ2"ñ ófãb¼Ø°È”¢T ¨aTû‡9= ñcábåçK•*K=ù-TJV·o
Aäß#©ÆRn¶´»b-,hùXQbç:ùòL±´¢"–ϘÁ[ÇÿÄ÷¾
ÒO‡25Lä…q£äåÌË Ò´oo Q÷²Mvê>|)4Lœ|FL¦œ4ñ·™=;Y,r¦ˆ ž9öé”:®›.˜¸yó6™“
,xï[á•I É :—]ÄóÁ»ë£$mÅ?$üC­iÙæ¬Âlœi#Š5É¿&:àD€b@]u
Ô±0qÒ94ôÎl)%òá,Èƙ}‡·þݺ†± jÑG.lñ͏^VË>9ç‹+tyìhñێ©›U]CbM™ôøÛՆ
ÖA.·ugq«àÐ„)m+c½{HÓ0|<£/G’ 2TdéڒI#&Pà45E=°b(Øë7‰Š°dÁ”ä&;=ZÎÃÃXÕýú
Zôù:VŸ¤æI>DX28ÅY%>\!È-Kے,ßµuÕmV®›—Ënè0£Èçšÿ·V›q€¹4ïèéçr„‰å·
YOó|Ž®ŠÌØneF•Àäí‰'Û¡—.\a:­"•nlE:c§$ìK†H74ô›}@­‹ÿùÁÈõo¡eVGKÌËÃÌlœ
>˜%”RE°<äsÁ=ú©ÌrÌ& ä£‹´]Ëv=wQŽ$Ž5'$ש¨ $ò*ù ǟ¼›I­úˆøüô[[
[éìo‰.F4'6öǗ˷1“cžÖ=Ⱦ¬ÐuçÇɁŒ(Ò‘™˜+vàYî.ºY†íT˜îõzïÇz¾Ý¿n™hɏ‰ªÈ²ˆ²
!¤m±£wçŽ~µûÕõ³AJ Ù:8¸9ºŽFR1¹Ý
ÙbH€æ§Fåc Ãyågl™r6Fё§†'•öï߯µ]¼èò!
瘖§ÜZÖـ»íã·U宩¥LÚ~ ÇfLJñ"ÿ;+m¡þ£±ºçNs["ÕèùΗ«ŽsršJ@ÒIï#‹+[€ïÇ÷ût—
åfE Pgy@€*¦îè÷ù®Žñ~6f›²ÂYI„l諑~¢7+Oúz#Â9:F“‡>^ªW-òxLUy4.ÚÀ
à?5Õ!É@eåå;ÄòœˎÓ+ʛe@;¨ÿÛ¥³Œ8œÅHãó7o*‡uÇɾ:îký\³œü¯¦â’à…
ŠQUÉø÷è_§L€ÎÆvƒÈ¢+oúôxZE$œ¢&YS{K,‘cƒ¼ˆè.îے@ï}]¨¤I
dß[&€cñþ窧ѲàÓaË2⦧Ӿu?Ü%î#àÕ^§’òÌ7!Yvm5ö=º®8$8"¬aÂ"œ3oBANä^&C

4 réponses

Ricco
pyrenepeche wrote:

http://www.pyrenepeche.org/Photographies/trescrouts1/p1040818.jpg
http://www.pyrenepeche.org/Photographies/trescrouts1/p1040819.jpg

je me permets une petite suggestion, pour celle du haut, je ne vois rien qui
m'inciterais a la conserver, pour celle du bas, déjà avec un recadrage, ça
supprimerait cette grande partie du bas , et je rectifie un peu l'aspect
général avec les courbes, et encore, il manque encore quelque chose, le
personnage est loin, le tas de foin un peu central
en règle général et sans prétendre a un équilibre académique, parfois
certaines règles de composition classiques rendent service :=)
http://cjoint.com/?huqvDrI4nR

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

pyrenepeche
pyrenepeche wrote:

http://www.pyrenepeche.org/Photographies/trescrouts1/p1040818.jpg
http://www.pyrenepeche.org/Photographies/trescrouts1/p1040819.jpg
--
Pyrenepêche
http://www.pyrenepeche.org/Forum/index.php
http://www.pyrenepeche.org
Pierre Pallier
Hello, pyrenepeche a écrit dans
<news:46a0b141$0$25909$

ÿØÿàJFIFHHÿá:*ExifII* *

Eh ben...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

pyrenepeche
Pour ces photos, ce qui m'a séduit c'est le côté agriculture d'antan,
l'aspect paisible de la scène, presque anachronique à une époque où l'on a
plus l'habitude de voir ce travail fait à la roto-faneuse qu'à la fourche.
Même chose pour celle-ci
http://www.pyrenepeche.org/Photographies/trescrouts1/p1040884.jpg
--
Pyrenepêche
http://www.pyrenepeche.org/Forum/index.php
http://www.pyrenepeche.org