Schroedinger ... mettre son chat dans une boite !

5 réponses
TestMan
Vous débutés en Java, et vous voulais faire des webapp ... pourtant la
config de tomcat vous rebute,
la solution miracle (comme pour la lessive !) :

Schroedinger !
http://www.micromata.de/en/M_tec/schroedinger/index.html

Une petite merveille qui met tom le chat en boite et lui apporte aussi des
vitamines et autres compléments nutritionels ;-)

Si vous avez rien comprit testez-le, ça vaut vraiment le détour ...

-SLK

5 réponses

vinc.s
et la solution miracle pour apprendre la grammaire ?

"TestMan" wrote in message news:<bf238k$ndc$...
Vous débutés en Java, et vous voulais faire des webapp ... pourtant la
config de tomcat vous rebute,
la solution miracle (comme pour la lessive !) :

Schroedinger !
http://www.micromata.de/en/M_tec/schroedinger/index.html

Une petite merveille qui met tom le chat en boite et lui apporte aussi des
vitamines et autres compléments nutritionels ;-)

Si vous avez rien comprit testez-le, ça vaut vraiment le détour ...

-SLK

Kupee
vinc s wrote:
et la solution miracle pour apprendre la grammaire ?

Eh tu peux faire ce genre de réflexion si il avait dit un truc
inintéréssant ou inutile, mais là c'est pas le cas alors ce genre de
contribution on s'en passe.
PS : pour info la solution miracle pour apprendre la grammaire doit se
trouver pas loin de celle pour apprendre a quoter correctement

vinc.s
Tu ne vaux guère mieux que ton copain...

Kupee wrote in message news:<3f169057$0$18437$...
vinc s wrote:
et la solution miracle pour apprendre la grammaire ?

Eh tu peux faire ce genre de réflexion si il avait dit un truc
inintéréssant ou inutile, mais là c'est pas le cas alors ce genre de
contribution on s'en passe.
PS : pour info la solution miracle pour apprendre la grammaire doit se
trouver pas loin de celle pour apprendre a quoter correctement

Eric Delcamp
Generalement, dans tout groupe de discussion public, il faut eviter ce genre
de reflexion concernant la grammaire ou l'ortographe. C'est meme marqué dans
le "code de bonne conduite" d'Internet.

"vinc s" a écrit dans le message de
news:
Tu ne vaux guère mieux que ton copain...
Kupee wrote in message
news:<3f169057$0$18437$...

vinc s wrote:
et la solution miracle pour apprendre la grammaire ?
Eh tu peux faire ce genre de réflexion si il avait dit un truc

inintéréssant ou inutile, mais là c'est pas le cas alors ce genre de
contribution on s'en passe.
PS : pour info la solution miracle pour apprendre la grammaire doit se
trouver pas loin de celle pour apprendre a quoter correctement

Nicolas Delsaux
Le 18.07 2003, (vinc s) s'est levé(e) et s'est dit
"tiens, je vais écrire aux mecs de fr.comp.lang.java"

Si c'est dans le code de bonne conduite, alors ...

Le quotage de goret, lui, n'y est pas ...

Ciao

--
Nicolas Delsaux
Loin du net ce soir pour quinze jours
"Rendez-vous compte de la sottise qu'il y a à permettre aux gens de jouer à
des jeux compliqués qui ne font absolument rien pour accroître la
consommation."
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley