schtasks.exe - comment faire?

zoe27
Bonjour,
je souhaite lancer une tache avec option onstart et weekly. es possible de
mettre les deux? de quelle manière - vu que l'option /sc ne peut être
utilisée qu'une seul fois?
autres possibilités de lancer la tache une fois par semaine, au démarrage du
système le jour J? option onlogon n'existe pas sur XP - comment programmer
une tache au moment de connexion?

Sabrem JORAM

http://support.microsoft.com/kb/814596/fr

http://support.microsoft.com/kb/825050/fr

je souhaite lancer une tache avec option onstart et weekly. es
possible de mettre les deux? de quelle manière - vu que l'option
/sc ne peut être utilisée qu'une seul fois?

En créant deux tâches (une pour chaque option) pour le même exécutable.

autres possibilités de lancer la tache une fois par semaine, au
démarrage du système le jour J? option onlogon n'existe pas sur XP
- comment programmer une tache au moment de connexion?

Si cette option ONLOGON n'existait pas sous XP en ligne de commande
(pas testée), l'option "ON LOGON" ("Au démarrage du système" ou "En cas
de connexion" ; cette dernière option équivaut à "Démarrer à
l'ouverture de session") existe dans l'interface graphique permettant
de programmer les tâches planifiées et cette option présente fonctionne
sur XP (je viens de vérifier)

Pour appeler le panneau correspondant, par exemple : Programmes ->
Accessoires -> Outils système -> Tâches planifiées

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

zoe27
je sais, mais si je demande de lancer la tache au démarrage du système en
utilisant les tâches planifiés, je n'ai aucune possibilité de choisir le jour
de la semaine. si je prends schtasks - je peux le faire en précisant weekly
et mettre le jour. il me reste la partie démarrage - non résolue. sauf peut
etre si je cree un script lancé au démarrage et qui va lancer schtasks mais
alors c'est le double boulot! si tout était aussi simple que unix....
--
To understand a cat, you must realize that he has his own gifts, his own
viewpoint, even his own morality.