[scientologie] [Apple] [SVM mac] une publication troublante par Apple entraine un debut de polemique

4 réponses
Nicolas Krebs
Dans SVM mac, n°168, janvier 2005, page 12, colonne « courrier », un
texte dénonce une critique indirecte de la scientologie, dont je vous
reproduis des extraits (du texte, la critique suit) :
« La Scientologie est une philosophie de paix et d'amour [...] Peut-être
pourrait-on leur reprocher [aux Scientologues] un excès de zèle ici ou
là.[...] Jusqu'à preuve du contraire, les Scientologues n'ont jamais
cherché qu'à faire le bien[...] »

Lire aussi :
- SVM mac, n°167, décembre 2004, p. 12, colonne « courrier », « Le site
de téléchargement de musique en ligne d'Apple, l'iTunes Music Store,
fait la promotion de deux livres du fondateur de la secte de l'église
de Scientologie, Ron Hubbard.[...] »
- SVM mac, n°168, janvier 2005, p. 21, l'article « Des livres audio
contestés »
- http://www.prevensectes.com/darkside.htm
- http://www.prevensectes.com/pire.htm
- http://www.antisectes.net/
- http://www.antisectes.net/nazis.htm

Article publié dans fr.comp.sys.mac et fr.soc.sectes, répondre dans un
seul forum de préférence.

4 réponses

Nicolas Krebs
Fra écrivit dans l'article news:1gp8zww.c8d5ry145vu48N%

Ce n'est pas Apple qui fait les articles d'SVMMac...
En quoi Apple est impliqué ?

« iTunes Music Store » appartient à qui ?

Article publié dans fr.comp.sys.mac et fr.soc.sectes, répondre dans un
seul forum de préférence.

fabien
Fra écrivit dans l'article news:1gp8zww.c8d5ry145vu48N%

Ce n'est pas Apple qui fait les articles d'SVMMac...
En quoi Apple est impliqué ?

« iTunes Music Store » appartient à qui ?

Article publié dans fr.comp.sys.mac et fr.soc.sectes, répondre dans un
seul forum de préférence.

Salut

Un des rédacteur de SVMac est haut gradé dans cette secte (c'est à dire
qu'il donne plus de pognon que les autres chaque année)
Au plus on se fait racketter, au plus on est important!
C'est comme ça ;-)

fabien

pmanet
fabien wrote:

Au plus on se fait racketter, au plus on est important!

la nature ayant horreur du vide, il doit y avoir un niveau à partir
duquel la pompe s'inverse, non ?

fabien
fabien wrote:

Au plus on se fait racketter, au plus on est important!

la nature ayant horreur du vide, il doit y avoir un niveau à partir
duquel la pompe s'inverse, non ?

Ben, une fois qu'elle est désamorcée, la pompe, elle passe son chemin,
non???

Joyeux Noel