Script Ajout messagerie supplaimentaire

1 réponse
Attenzion
Bonjour

j'ai fait des recherche et je n'arrive pas a trouver de pistes ...

J'aimerais Faire un script qui ajoute automatique Une boite supplementaire
Exchange .

Je m'explique :

J'ai un Exchange 2003 avec des outlook 2003
Chaque utilisateurs a une messagerie perso et une messagerie de service
Via un fichier PRF et les GPO , quand un utilisateur se connect il recupre
automatiquement sa messagerie perso ...

j'aimerais aller plus loin , avec un script Vbs pour qu'un user recuper
automatiquement sa messagerie perso et "sa messagerie de Service"
En VBS j'arrive a recuperer sa messagerie dite de servie sur l'AD , mais je
n'arrive pas a l'integrer dans outlook avec un script .

Help me please...

1 réponse

maoi
Le but serait de créer un deuxième Profil disponible au lancement d'outlook ?

"Attenzion" a écrit :

Bonjour

j'ai fait des recherche et je n'arrive pas a trouver de pistes ...

J'aimerais Faire un script qui ajoute automatique Une boite supplementaire
Exchange .

Je m'explique :

J'ai un Exchange 2003 avec des outlook 2003
Chaque utilisateurs a une messagerie perso et une messagerie de service
Via un fichier PRF et les GPO , quand un utilisateur se connect il recupre
automatiquement sa messagerie perso ...

j'aimerais aller plus loin , avec un script Vbs pour qu'un user recuper
automatiquement sa messagerie perso et "sa messagerie de Service"
En VBS j'arrive a recuperer sa messagerie dite de servie sur l'AD , mais je
n'arrive pas a l'integrer dans outlook avec un script .

Help me please...