Script Connexion

Philippe
Bonjour,

Je suis debutant dans le vbs. Je cherche des exemples de script qui testent
l'appartenance d'un utilisateur dans un groupe d'une OU pour lui faire monter
un lecteur réseau et une imprimante reseau.
Par exemple :
Serveur de fichier = SERVEUR01
Partage = DONNEES
Serveur d'impression = IMPSRV1
IMPRIMANTE = PRINTER01
OU = OU-USER-DSI

Pourriez vous me donner une exemple de script qui permet de réaliser les net
use avec les conditions ?

Merci d'avance .

Phil

kevin
Bonjour,

voici quelques liens qui pourrait t'aider :
supportech.insa-lyon.fr/Download/WhitePapers/Divers/Script-connexion-consei ls.doc
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbscript.html

sinon il existe des logiciels comme dynamic desktop ou scriptlogic qui
te permettent de faire ce que tu veux sans code