Script connexion par VPN

Le
Fred
Bonjour tous,

certains de nos utilisateurs se connectent notre domaine
par VPN depuis chez eux sur des postes non connects au
domaine (logique !)
comment faire pour qu'une fois connect et identifi par
VPN, le script de connexion aux units rseaux ( celui du
domaine en fait ) se lance automatiquement ?
Notre acces VPN se fait par un serveur 2003 sur lequel
routage et acces distant est configur.
merci pour vos rponses nombreuses j'espre.

Fredo.
GG [MVP]
Le #404981
comment faire pour qu'une fois connecté et identifié par
VPN, le script de connexion aux unités réseaux ( celui du
domaine en fait ) se lance automatiquement ?
Notre acces VPN se fait par un serveur 2003 sur lequel
routage et acces distant est configuré.
merci pour vos réponses nombreuses j'espère.

Stragégies par Utilisateurs ou groupe d'utilisateurs dans RRAS.
--
Cordialement.
GG. [MVP]