Script connexion par VPN

Fred
Bonjour =E0 tous,=20

certains de nos utilisateurs se connectent =E0 notre domaine=20
par VPN depuis chez eux sur des postes non connect=E9s au=20
domaine (logique !)
comment faire pour qu'une fois connect=E9 et identifi=E9 par=20
VPN, le script de connexion aux unit=E9s r=E9seaux ( celui du=20
domaine en fait ) se lance automatiquement ?
Notre acces VPN se fait par un serveur 2003 sur lequel=20
routage et acces distant est configur=E9.
merci pour vos r=E9ponses nombreuses j'esp=E8re.

Fredo.

GG [MVP]
comment faire pour qu'une fois connecté et identifié par
VPN, le script de connexion aux unités réseaux ( celui du
domaine en fait ) se lance automatiquement ?
Notre acces VPN se fait par un serveur 2003 sur lequel
routage et acces distant est configuré.
merci pour vos réponses nombreuses j'espère.

Stragégies par Utilisateurs ou groupe d'utilisateurs dans RRAS.
--
Cordialement.
GG. [MVP]