Script de création de BAL/users

Le
lb92
Bonjour,

Existe-t-il des commutateurs spécifique pour créer des BAL associés à des
users via la commande dsadd user?
Ou alors y-at-il moyen de créer puis d'associer des boites aux lettres en
ligne de commande?

Roeun
Le #600792
bonjour,

je pense qu'il serait bon de créer des Bal avec des comptes associés en même
temps. ceci peut se faire par l'importation d'un fichier csv ou txt contenant
des entêtes reconnus par exchange.

Je crois que ce lien te sera utile : http://faqexchange.dyndns.org/

Bon courage.

"lb92" wrote:

[...]

Merci

lb92
Le #600791
Merci beaucoup.

Il y a effectivement une explication sur ce site.
Mais c'est du VB, et vu mon niveau...
Je vais mettre ça de côté pour un peu plus tard, et créer mes 20 users à la
main (ça ira plus vite)