script entrée de quota

bonsoir à tous
je me suis batu toute l'après-midi avec un problème sur un script permettant
de supprimer des entrées de quotas

ce script permet de supprimer les lignes de quotas vide avant de supprimer
un utilisateur
l'utilateur concerné n'a plus d'octet à lui sur le disque

situation qui fonctionne :
je supprime les fichiers de l'utilisateurs dans l'explorateur
je lance la ligne de commande du script :

situaiton qui ne fonctionne pas:
j'intègre ces deux action dans un CMD (un RD /S /Q sur le dossier de
l'utilisaure pour la suppression des fichiers)
le script retroune une erreur : SWbemObjectEx: Échec générique
dans ce cas le script ne marche pas pour cet utilisateur mais si je le
relance de façon autonome
je suire sur de mes paramètres de ligne de commande.
je peux sans problème supprimer l'entré de quota à la souris

voici le script :
************************
Dim args
Set args = Wscript.Arguments
struser=args (0)
strdomain=args (1)
strDrive = args(2)
strComputer=args(3)

wscript.echo "suppression de l'entree de quota de "&struser
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\"
& strComputer & "\root\cimv2" )
Set objAccount = objWMIService.Get _
("Win32_Account.Domain='"&strdomain&"',Name='"&struser&"'")
Set objDisk = objWMIService.Get _
("Win32_LogicalDisk.DeviceID='"&strdrive&"'")
Set objQuota = objWMIService.Get _
("Win32_DiskQuota").SpawnInstance_
objQuota.QuotaVolume = objDisk.Path_.RelPath
objQuota.User = objAccount.Path_.RelPath
objQuota.Delete_
*******************************

merci d'avance à ceux qui auraient une piste !

jbongran
<fabrice> a écrit dans le message de
[...]

http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/win2003/quotas.mspx#E5HAC
merci pour cette piste, mais le résultat est le même.

j'ai mis du temp à répondre car j'ai effecué des test sur plusieurs OS.
les os 2003SP1 ou SP2 sont OK le problème se produit sur des os 2008 serveur
l'erreur ne se produit pas à chaque fois
est-ce qu'il existerait une commande pour lancer un rafraichissement de
l'état des quotas.
je pense que le problème vient de là.