Script Jscript

claude
Bonjour,
Je suis assez d=E9butant en JScript,
Pourriez vous me dire quel est le code d'une boucle de lecture d'une
table SQL en passant par la fonction execute() et sans passer par le
resultset("champ") mais plutot par le fields(0)....

Merci d'avance.

Michel Claveau
Bonsoir !

la fonction execute()

Dans Jscript, je connais exec (pour les expressions régulières), et
eval ; mais pas execute

Idem pour ResultSet.

On ne doit pas parler du même jscript...

--
@-salutations

Michel Claveau

Gilles LAURENT
"claude" a écrit dans le message de
> [...]
| table SQL en passant par la fonction execute() et sans passer par le
| resultset("champ") mais plutot par le fields(0)....

Ci-dessous un exemple JScript :

--- Coupez ici ---

var oCon = WScript.CreateObject ("ADODB.Connection") ;
oCon.Open ("myDB") ;
var oRs = oCon.Execute ("Select * From table") ;
while (! oRs.EOF)
{
WScript.Echo (oRs.Fields(0)) ;
oRs.MoveNext () ;
}
oRs.Close () ;
oCon.Close () ;

--- Coupez ici ---

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
claude
Merci je vais essayer, mais ca m'a l'air d'etre correct.
Par contre, pour compter, on passe par un count(*) dans la requete,
mais existe il une fonction pour récuperer le nombre de lignes comme
son equivalent PHP : mysql_num_rows().

Merci

On 10 fév, 11:12, "Gilles LAURENT" wrote:
"claude" a écrit dans le message denews:11709
> [...]

var oCon = WScript.CreateObject ("ADODB.Connection") ;
oCon.Open ("myDB") ;
var oRs = oCon.Execute ("Select * From table") ;

Gilles LAURENT
> [...]
| Par contre, pour compter, on passe par un count(*) dans la requete,
| mais existe il une fonction pour récuperer le nombre de lignes comme

oRs.Fields.Count

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Gilles LAURENT
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de
| "claude" a écrit dans le message de

Oops !

| oRs.Fields.Count
Pour le nombre de colonnes dans le recordset

oRs.RecordCount
Pour le nombre de lignes dans le recordset
La base doit avoir été ouverte avec un curseur compatible

L'équivalent de mysql_num_rows est donc oRs.RecordCount

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr