Script de paramétrage d'Outlook

test.yvelines
Bonjour
On est en cours de changement de serveurs Exchange d'un AD vers un autre AD
Les utilisateurs accèdent à leur BAL par Outlook avec RPC/HTTP vers un
serveur sur un autre domaine
On veut Exporter/Importer par Exmerge les BALS vers un nouveau Exchange dans
le même domaine que les postes et les vrais comptes clients.

Je cherche un Script à integrer dans le script de logon pour reparamétrer le
profil Outlook. A savoir la désactivation du mode cache et le reparamétrage
du proxy Exchange

J'ai trouvé des éléments de réponse sur le site http://www.faqexchange.info/

Je vous remercie par avance pour votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'outil EXPROFRE.EXE de Microsoft peut vous aider à reconfigurer le profil
sur le nouveau serveur, à condition qu'il y ait approbation entre les 2 AD.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info

"test.yvelines" a écrit dans le message de
[...]

test.yvelines
Bonjour

Je vous remercie

Les deux AD sont complétement séparés. l'un est celui de l'hebergeur (ça
doit être du HMC Microsoft) et le nouveau AD est celui de l'entreprise. le
contenu des BAL sera recupéré par Exmerge.
Je viens de regarder sur le technet. L'outil EXPROFRE.EXE que vous m'avez
proposé permet de faire une mise à jour de profil même pour un déplacement
de BAL entre Organisations Exchange.
Dans mon cas (pas de relation entre les fôrets ni domaine et utilisation de
Exmerge), peut on considérer ceci comme un déplacement???

Je vous remercie par avance

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans votre cas, je pense qu'il est préférable d'utiliser l'outil
RICHPROFILE.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://www.faqexchange.info

[...]

test.yvelines
Bonjour
Je vous remercie
Je vais tester d'ici demain
Cordialement

[...]

Ludovik DOPIERALA
Tous dépend du provider choisi. Avec HMC si le provider utilise ENSIM ils
fournissenent un script de création du profil
--
cdlt,
--

"test.yvelines" wrote: