script pour excel

linda.gonano
Bonjour

je suis vraiment nulle en informatique et je me demande si quelqu un
saurait faire un script pour que lorsqu'on arrive sur une cellule cela
lise le nom de la cellule automatiquement (c'est pour une personne
non-voyante)
Merci d'avance pour votre aide
Linda

Claude (F)
[...]

Depuis Excel 2002 (je crois) cette fonction est intégrée à Excel :

recherche dans l'aide "synthèse vocale", ou "accessibilité", je n'ai pas
cet version d'Excel sous la main.
Je ne crois pas que cette fonction lit le nom de la cellule mais
uniquement la valeur de la cellule. A tester donc.