Script VBS en ouverture session TSE

Christian Hag
Salut,

Un grand merci =E0 st=E9phane pour le script vbs, il=20
fonctionne impec mais ...

Cependant, il ne fonctionne pas lorsque je veux le mettre
directement dans=20
"d=E9marrer le prog suivant a l'ouverture de session"=20
dans les propri=E9t=E9s du client TSE.

Voici mon message d'erreur :

Une erreur (193) lors de la cr=E9ation de l'ouverture de=20
session de l'utilisateur
Ce programme initial ne peut pas etre d=E9marr=E9 :=20
c:\script1.vbs
consultez l'aide en ligne pour plus d'infos.

Merci de m'aider !

Eric PERROMAT [MVP]
98e801c478ab$78c825a0$
Christian Hag a écrit:

| Salut,
Bonsoir,

| Un grand merci à stéphane pour le script vbs, il
| fonctionne impec mais ...
|
| Cependant, il ne fonctionne pas lorsque je veux le mettre
| directement dans
| "démarrer le prog suivant a l'ouverture de session"
| dans les propriétés du client TSE.
|
| Voici mon message d'erreur :
|
| Une erreur (193) lors de la création de l'ouverture de
| session de l'utilisateur
| Ce programme initial ne peut pas etre démarré :
| c:script1.vbs
| consultez l'aide en ligne pour plus d'infos.
|
| Merci de m'aider !
Apperement c'est un VBS qui tue un process c'est bien cela ?
Si vous le positionnez dans les propriétés du client TSE au niveau du
programme initial, la session TSE sera limité à l'éxécution du VBS, les
clients n'auront pas accés au bureau ... Je pense que vous voulez plutôt
executer le script VBS à l'ouverture de session c'est bien cela ?
Dans ce cas, il vous faudra crée une GPO par exemple pour executer ce script
à l'ouverture de session, ou bien tout simplement (à tester) mettre ce
script dans le groupe de programme démarrage de l'utilisateur ...
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***