script vbs sous Windows 2000

Le
Gdorey
bonjour,
je souhaite lancer un script .vbs sur un poste sous
windows 2000.j'ai essay de le placer avec MMC mais je ne
le retrouve pas dans la liste des services pour le lancer
automatiquement. merci de votre aide
Jean-Claude BELLAMY
Le #544393
Gdorey
je souhaite lancer un script .vbs sur un poste sous
windows 2000.j'ai essayé de le placer avec MMC mais je ne
le retrouve pas dans la liste des services pour le lancer
automatiquement.

Que veux tu faire EXACTEMENT ?
Lancer un script au démarrage ? à l'ouverure de session ?

A l'aide de GPEDIT (stratégies locales) :
Lancer GPEDIT.MSC
Sélectionner :
Configuration ordinateur
Paramètres Windows
Scripts (démarrage/arrêt)
ou
Configuration utilisateur
Paramètres Windows
Scripts (démarrage/arrêt)

Cliquer sur (suivant le cas) :
démarrage
arrêter le système

ouverture de session
fermeture de session
et indiquer le chemin des scripts
(ils peuvent être placés n'importe où)

Cela se situe dans la BDR dans :

Script au démarrage/arrêt de Windows:
--------------------------------------
Clef concernée :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsSystemScripts
Entrée "Startup" (REG_SZ)
Entrée "Shutdown" (REG_SZ)

Script d'ouverture/fermeture de session :
Clef concernée :
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsSystemScripts
Entrée "Logon" (REG_SZ)
Entrée "Logoff" (REG_SZ)

--
May the Force be with You!