scripter des noms de dossier ou de fichiers - concatenation

FTH
Bonjour,

je cherche à nommer un fichier de façon automatique dans le deroulement de
mon script.

genre MonFichier & %MaVariable%
la bonne idée serait d'avoir une variable avec des dates.
ça peut etre juste le jour ou plus simplement la date du jour genre 20090522

..ben j'y arrive pas du tout..
Merci pour vos pistes..

Frédéric

F. Dunoyer
FTH a écrit :
[...]

je pense que ça peut t'aider
http://fds.mvps.org/ta/qr_scripting.htm#Q002

--
François Dunoyer
Site perso : http://fds.mvps.org
Gilles LAURENT [MVP]
"FTH" a écrit dans le message de
> [...]

| la bonne idée serait d'avoir une variable avec des dates.
| ça peut etre juste le jour ou plus simplement la date du jour genre

datetime2env.cmd
http://glsft.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&idA&Itemid3

Ce script permet de fixer la variable d'environnement %dt% avec la date
et l'heure au format défini dans les options régionales et
linguistiques. Vous serez ensuite en mesure de nommer un fichier de la
manière suivante :
> datetime2env.cmd

> echo monfichier%dt%
monfichier26052009_190810