scripts de déconnexion sous ts 2000

2 réponses
Dave
Salut à tous et au MVP :
Je suis sur que ça du être déjà écris, mais j'arrive pas à trouver
l"échange, alors excusez peut être le coté "déjà vu" ! Ou puis trouver les
bases pour un scripts vbs pour déconnecter les session à un heure précise
d'un serveur TS 2000 (forçant la déconnexion si besoin) pour un problème de
sauvegarde....
merci de m'indiquer le lien ...merci
DF

2 réponses

Hervé DUCARNE
Salut !
en mettant dans les profils des utilisateurs les heures permisent pour la
connexion et en allant dans les stratégies du domaine, branche stratégies
locales, Options de sécurité, tu active "déconnecter automatiquement à la
fin de la période de connexion autorisée".
Ca doit le faire...

@+

"Dave >"
a écrit dans le message de
news:
Salut à tous et au MVP :
Je suis sur que ça du être déjà écris, mais j'arrive pas à trouver
l"échange, alors excusez peut être le coté "déjà vu" ! Ou puis trouver les
bases pour un scripts vbs pour déconnecter les session à un heure précise
d'un serveur TS 2000 (forçant la déconnexion si besoin) pour un problème
de

sauvegarde....
merci de m'indiquer le lien ...merci
DF

Dave
Merci beauceaup, c'est un mode de résolution que je mettrais en route, mais
mon besoin, c'est bien un VBS qui fasse le taffe sur un serveur ....
Merci énormément
"Hervé DUCARNE" a écrit dans le message news:

Salut !
en mettant dans les profils des utilisateurs les heures permisent pour la
connexion et en allant dans les stratégies du domaine, branche stratégies
locales, Options de sécurité, tu active "déconnecter automatiquement à la
fin de la période de connexion autorisée".
Ca doit le faire...

@+

"Dave >"
a écrit dans le message de
news:
Salut à tous et au MVP :
Je suis sur que ça du être déjà écris, mais j'arrive pas à trouver
l"échange, alors excusez peut être le coté "déjà vu" ! Ou puis trouver
les

bases pour un scripts vbs pour déconnecter les session à un heure
précise

d'un serveur TS 2000 (forçant la déconnexion si besoin) pour un problème
de

sauvegarde....
merci de m'indiquer le lien ...merci
DF