scripts de déconnexion sous ts 2000

Dave
Salut à tous et au MVP :
Je suis sur que ça du être déjà écris, mais j'arrive pas à trouver
l"échange, alors excusez peut être le coté "déjà vu" ! Ou puis trouver les
bases pour un scripts vbs pour déconnecter les session à un heure précise
d'un serveur TS 2000 (forçant la déconnexion si besoin) pour un problème de
sauvegarde....
merci de m'indiquer le lien ...merci
DF

Hervé DUCARNE
Salut !
en mettant dans les profils des utilisateurs les heures permisent pour la
connexion et en allant dans les stratégies du domaine, branche stratégies
locales, Options de sécurité, tu active "déconnecter automatiquement à la
fin de la période de connexion autorisée".
Ca doit le faire...

@+