Scripts supporté dans IE

ShadowFil
Bonjour,

Dans la doc Microsoft, je n'arrive pas à trouver :
- si les différentes versions d'IE supportent le JavaScript en plus du
JScript ?
- qu'elle est la version de JavaScript ou de JScript qui est supporté dans
chaque version de IE.
- qu'elle est la version ECMAScript supportée approximativement par chacune
des versions JScript.

Si quelqu'un sait où trouver l'info, merci.

Patrice
1) Pour moi, JScript est simplement le "JavaScript" IE. Je ne vois pas
vraiment ce que tu veux dire.

2) Pour les versions d'IE tu peux voir ici le tableau :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/s4esdbwz.aspx
pour les versions supportées.

3) Pour ECMA sais pas mais le lien ci-dessus donne également si telle ou
telle caractérisque est disponible dans telle ou telle version de JScript et
http://fr.wikipedia.org/wiki/ECMAScript semble donner quelques pistes...

---
Patrice