ScrollArea - ThierryP - Réponse

MichD
Bonjour,

Dans le fichier ".ZIP," il y a 2 fichiers.
Un exemple d'une feuille de calcul o͹ la méthode ScrollArea est
appliquée et une image. J'ai donné quelques explications...mais cette
méthode pour une (des) raison que j'ignore semble être boguée.

https://www.cjoint.com/c/LBcvfrWvkaF

MichD

ThierryP
Bonjour Denis,
Merci pour ton retour ! Effectivement, il doit y avoir un bug.....
Je vais attendre une prochaine mise Í  jour, de temps en temps elles sont utiles :-):-)
ThierryP