Scrollbar et MSHFlexGrid

stroumpfetteaut
Bonjour,

Dans une application je remplis un tableau (MSHFlexGrid) "m_Planning" et
j'aimerai simplement que lorsque j'ajoute un élément, le tableau se positionne
en fin de tableau, que la dernière ligne soit visible. J'ai essayé de faire ça
avec m_Planning.SetScrollPos(SB_VERT,m_Planning.GetScrollLimit(SB_VERT),true),
cela positionne le curseur de la scroll bar en bas mais son comportement est
altéré et surtout : rien n'a changé pour le tableau.

Alors comment faire ???

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A bientôt.

P.S.:Veuillez répondre sur le forum.

Nicolas Favre-Félix
Alors comment faire ???

Ici c'est C++ (le langage seulement), va demander sur