Se connecter à plus de 10 utilisateurs sur XP Pro ??? possible ?????

Pipou
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait une possibilité ou plusieurs pour accéder à
plus de 10 utilisateurs sur Windows XP Pro... quelqu'un connaît il l'astuce
ou le site qui en parle ....
Moi je n'ai encore rien trouvé ...

Merci

A+
Christophe

Stéphane [MS]
Bonjour,

Sur une liste hébergée par Microsoft, je trouve celà un peu gonflé de
demander comment contourner un contrat de licence. Recherchez ailleurs, mais
ne demandez pas d'aide ici !

Cdlt
Stéphane

"Pipou" a écrit dans le message de news:
bv7u5e$2uv$
[...]

Lancelot-Xp
Moi je ne comprend pas sa question... l a demandé quelque
chose de vilain ? Pk c'est contourner un ocntrat de
license, c'est quoi qu'il veut faire exactement ?

Lancelot

[...]

.

Stéphane [MS]
Re,

Le contrat de licence, c'est le texte qui apparaît au premier démarrage d'un
ordinateur ou lors de l'installation depuis un CD. Il précise les conditions
d'utilisation du logiciel. En l'occurence, Windows XP est limité à 10
connexions simultannées. Au-delà, c'est une violation du contrat.

Cdlt
Stéphane

"Lancelot-Xp" a écrit dans le message
de news: 5cb701c3e594$ef1d6f30$
[...]

JacK [MVP]
sur les news:,
Stéphane [MS] signalait:
[...]

'lut,

Toute façon, il n'y a pas de contournement possible à ma connaissance.
Installer un Windows Server 2000 ou 2003.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Pipou
OK...... désolé pour la question.....

Mon but n'était pas du tout de contourner la loi.....je ne suis pas à la
recherche d'un crack ou autre, je voulais seulement savoir si c'était
possible ou pas ..... d'une manière légale.... en modifiant la façon de
partager les fichiers ou autre...
Je ne savais même pas que cette limitation était sous licence !!!!!
J'utilisais avant un poste qouq 98 sans tous ces soucis...... et le poste en
question n'a aucune fonction de serveur, il accueille seulement 1 fichier
partagé par tout le monde !!!!!

Mais bon si le seul intérêt de XP Pro est de limiter à 10 le nombre de
connexion ...je vais repasser sous 98 ..... ou abandonner Microsoft .....

Merci en tout cas et désolé d'avoir dérangé le petit monde Microsoft!!!!

A+
Christophe