se débarrasser des mail delivery system

logis
Bonjour,
Je suis harcelé par les envois de courrier (des dizaines chaque jour)
provenant de "mail delivery system, avec objet : undelivered mail returned
to sender
Que faire, sachant qu'en indésirables ça marche pas.

Merci d'avance
Logis

Jacquouille la Fripouille
"logis" a écrit dans le message de
[...]

C'est ennuyeux de les supprimer parce que si tu les traites par l'Antispam,

tu ne verras plus qu'un message que tu as réellement envoyé n'est pas arrivé
à son destinataire.
Par contre, s'il y a un PC infecté chez un de tes correspondants qui a ton
carnet d'adresses, en regardant qui a des messages rejetés, tu peux essayer
de retrouver le coupable, mais rien de moins sûr...

--
Jacquouille

J'ai le même problème que toi. Je traite tout par un anti spam et lorsque
j'envoie un mail important je le fais avec un AR. C'est fastidieux, mais ça
marche.
J'ai cherché le PC infecté, mais je n'ai rien trouvé. (je ne suis pas doué
peut-être).