Se desabonner - incident de paiement - free : pas facile !!

franckM
Salut à tous

Voila en resume ma situation, je post car cela peut servir à d'autres.
Je suis chez Free depuis plus de 3 ans. Comme j'ai demenagé, j'ai resilié
mon abonnement chez eux. (j'en ai pris un autre pour beneficier de la FB v5
HD)
Tous les courriers sont recommandés AR

J'envoie ma resiliation le 3 juillet
Je recois la confirmation de free par mail le 5
Comme mon comtpe n'est plus approvisionné (demenagement bancaire), je
demande à la banque de suspendre les prelevements (impots, free, sfr...)

Je recois un mail de free le 13 : incident de paiement car pas put prelever
le mois de juillet. Je paye donc dans les minutes qui suivent par telephone.
et je recois l'accusé par mail.

Nous sommes donc bien avant le 20 juillet (date limite pour resiliation en
fin de mois)

En aout : mail de free pour me dire qu'ils n'ont pas put prelever le mois
d'aout !!!!

En fait cet incident de paiement a annulé la procédure de resiliation de
Juillet
Je vous passe les appels telephoniques à la hotline (demandé remboursement,
sait on jaamis.....lol)
Ma position (reconnue exacte par les operateurs hotline) : je ne paye pas
car j'ai envoyé et réglé la resiliation dans les temsp (avant le 20 du
mois), et ils ne m'ont pas prevenu de l'annulation de la procedure.
Tous les comptes sont bloqués de tt facon

voila pour ma mesaventure

Bien cordialement

Un freenautes

BlueR

Comme mon comtpe n'est plus approvisionné (demenagement bancaire), je
demande à la banque de suspendre les prelevements (impots, free, sfr...)

C'est la première chose à faire quand on quitte Free, résilier le
prélèvement automatique.

--
BlueR