Séance photo

22 réponses
Alf92
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

10 réponses

1 2 3
Jkelly
"Alf92" a écrit dans le message de news:
5305cfbd$0$2275$
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

Hum ... en tant que modèle ou photographe?
;-)
JK
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2014 10:49, Alf92 a écrit :
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

LA bonne photo ce serait qu'elle gerbe ... :-)
Pierre Maurette
Alf92 :
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

Frustrante, la photo. Elle laisse en suspens - ah ah - la question
fantasmatique du comportement de la mamelle humaine en apesanteur. Un
espoir pour le poumon flappi ?

--
Pierre Maurette
Maréchal Nourevoilat
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:53062c15$0$2123$
Le 20/02/2014 10:49, Alf92 a écrit :
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

LA bonne photo ce serait qu'elle gerbe ... :-)

Quoi de plus ridicule qu'un bobo qui veut jouer le cynique de pacotille.
jdanield
Le 20/02/2014 17:23, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/02/2014 10:49, Alf92 a écrit :
je réserve ma place sur le prochain vol
http://www.macandphoto.com/2014/02/une-vid%C3%A9o-co%C3%BBteuse-ridicule-mais-bonne-.html

LA bonne photo ce serait qu'elle gerbe ... :-)

j'ai vu récemment (dans les "cobayes", à la télé) qu'on pouvait faire de même
(environ 5 à 10 s) dans un avion d'acrobatie, c'est déjà plus accessible

jdd
jdanield
Le 20/02/2014 18:18, Pierre Maurette a écrit :

Frustrante, la photo. Elle laisse en suspens - ah ah - la question
fantasmatique du comportement de la mamelle humaine en apesanteur. Un espoir
pour le poumon flappi ?

ben oui, elle ne montrait pas le haut, d'ailleurs sans doute pas très naturel
au vu des (autres) images de la dame.

quelle est la réaction du silicone en apesanteur?

jdd
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2014 20:00, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Quoi de plus ridicule qu'un bobo qui veut jouer le cynique de pacotille.

euh non, ce serait vraiment une meilleure photo... 1er degré à fond là.
Stephane Legras-Decussy
Le 20/02/2014 21:06, jdanield a écrit :

j'ai vu récemment (dans les "cobayes", à la télé) qu'on pouvait faire de
même (environ 5 à 10 s) dans un avion d'acrobatie, c'est déjà plus
accessible

oui mais sanglé à mort sur le siège ça ne rend pas pareil
du tout... t'as juste mal au coeur.

sinon pas mal d'attractions de foire en chute libre... zéro G
de 3s pour 10 balles ...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

sinon pas mal d'attractions de foire en chute libre... zéro G
de 3s pour 10 balles ...

Tu fais 1/2 de gammagétédeux avec 0 g, toi ?
Et t'en ramasses combien au freinage quand tu es à 106 km/h ?

--
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 20/02/2014 21:06, jdanield a écrit :

j'ai vu récemment (dans les "cobayes", à la télé) qu'on pouvait faire de
même (environ 5 à 10 s) dans un avion d'acrobatie, c'est déjà plus
accessible

oui mais sanglé à mort sur le siège ça ne rend pas pareil
du tout... t'as juste mal au coeur.

sinon pas mal d'attractions de foire en chute libre... zéro G
de 3s pour 10 balles ...

3 sec à 0g, ça fait 0,5 x 10 x 3^2 = 45 m de chute libre, plus la
hauteur de freinage requise pour annuler les 30 m/s acquis. Belle
installation, tout de même. Le début d'un projet pour reconvertir la
tour Montparnasse ?

charles
1 2 3