au secour j'ai peur de ludo

f4tug
au secour j'ai peur protégez moi de lui lol :-)
celui qui soit disant n'utilise pas de pseudo anonymes m'a envoyé un
pauvre scan de mauvaise qualité, qui ne prouve meme pas que c'est son
compte.
et je le redit, en quoi un relevé de compte prouve des compétences en
informatique ?
l'email qu'il utilise: freedyfreedy@free.fr

et j'attend encore les preuves de ses compétences en informatique (et
en radio aussis j'ai des doutes)

Girard
f4tug a écrit :

et j'attend encore les preuves de ses compétences en informatique (et
en radio aussis j'ai des doutes)

Moi je n'ai aucun doute, c'est un incompétent avéré au psychisme
tourmenté .
Son obsession permanente est de prouver à ses propres yeux qu'il a une
expertise et donc une valeur en prodiguant des conseils confus dans tous
les domaines et en ayant un avis sur tout. Son désir compulsif d'être
utile, son égocentrisme forcené, son autisme aux remarques et critiques
en font quasiment un cas d'école dans l'étude des troubles psychiques
chez le post-adolescent.
Il apparait clairement que les vocables qu'il utilise de façon
récurrente, voire stakhanoviste, pour qualifier les autres ne sont que
le reflet de la perception secrète qu'il a de sa propre personne.
Dans son inconscient, "cas social", "cafard" et autres "QI de poule" ,
c'est lui :-D

PG
prenom.nom
Girard wrote :

[...]

Un autre truc remarquable et qui "signe" souvent les messages
de Vuillermet: la récurrence du concept de punition ("le puni
ce n'est pas moi", "tu es bien puni par la vie", etc.). Qui
plus est, il s'agit de punition divine, comme en témoigne ce
message du 29 août dernier, je cite:

"Sinon concernant mon tour, il viendra comme
tout le monde... En attendant, je constate que
tous ceux qui m'ont cherché des poux ont eu
bien des misères...

Evidemment, ce ne sont que des coincidences.
Enfin, chacun ses croyances..."

(fin de citation)

Pour retrouver ce message:

Donc, méfiez-vous, vous êtes prévenus: Vuillermet est sous haute
protection !!! :) :) :)
EDMO
a écrit :

[...]

Meme pas. C'est dans sa tête. Il prétend que certains on eu des problème
suite aux misère qui lui ont été faites.

Mais ces problèmes, c'est comme le reste, dans sa tète!

Il est complètement déconnecté de la realité.

Ne cherchez pas, il est fou, tout simplement.

Laissez le dans son xoin comme le font le radioamateurs de son département.
Bou Bouille Incorporated
EDMO a exposé le 10/10/2008 :
Ne cherchez pas, il est fou, tout simplement

Comme beaucoup sur ce forum Hi HI Ha Ha ....
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ
:') :') :') :') :') :') :') :') :') :') :') :') :') :') :')
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
[...]
Ludovic
Tiens, nouveau pseudo, on veut faire du volume ..?
Tiens, j'avais oublié notre ami ON5MJ...
Il s'est fait jeter d'un forum dernièrement.
On a bien souri au boulot...

Ah, ces pseudo-radioamateur qui s'ennuient, décidemment...

:)))
prenom.nom
Ludovic wrote :

Ah, ces pseudo-radioamateur qui s'ennuient, décidemment...

Ouais, ils font rien qu'à copier/coller sur les forums ! :) :)
f4tug
On Sat, 11 Oct 2008 00:47:14 +0200, Ludovic < .> wrote:

Tiens, nouveau pseudo, on veut faire du volume ..?
Tiens, j'avais oublié notre ami ON5MJ...

ho de la diffamation !

Il s'est fait jeter d'un forum dernièrement.
On a bien souri au boulot...

encore le "on" spécialité de ludomytho qui s'invente des amis

Ah, ces pseudo-radioamateur qui s'ennuient, décidemment...

comme un certain Ludovic Vuillermet qui diffuse sa science sur usenet,
enfin il y crois c'est bien tout.

Oursin Agile
Girard avait écrit le 09/10/2008 :
f4tug a écrit :
[...]

"Beaucoup en effet voit ce que tu sembles, mais bien peu on le
sentiment de ce que tu est"

Ludo chapitre 1 verset 2.

J'aime tout ces fils ça me detend...
jc
Oursin Agile a écrit :

"Beaucoup en effet voit ce que tu sembles, mais bien peu on le sentiment
de ce que tu est"

Ca donne quoi en français moyen?