Au Secours - Excel VBA

Mika
Bonjour a Tous,

J'ai fait du VBA il y a deja quelques annees je j'essaye de m'y remettre
mais je n'arrive plus a rien faire!!!
J'ai voulu commecer par du super basic mais meme ca je n'y arrive plus
ce qui a le don de m'exasperer!
Je souhaiterai dans un premier temps, faire une petite macro qui
inscrive dans la cellule A1 10^1, puis dans A2 10^2, dans A3 10^3 etc.
j'ai essaye de faire une boucle for...next mais je n arrive pas a lui
donner l'instruction d'ecrire le resultat de l'operation dans la cellule
voule!

Par la suite j'aimerai a partir de valeurs inscrites dans la colonne A
calculer des moyennes mobiles (pour les valeurs 1 a 10, puis 2 a 11...)
et inscrire les resultats successifs dans la colonne B (B1 pour la
moyenne de 1 a 10, B2 pour celle de 2 a 11...)

Pourriez vous m'eclairer un peu histoire de me rafraichir la memoire, et
au passage si vous avec un site a me conseiller avec des exercices
d'apprentissage corrigés je suis preneur!

Merci d'avance et bonne journee.

ML

AV
Je souhaiterai dans un premier temps, faire une petite macro qui
inscrive dans la cellule A1 10^1, puis dans A2 10^2, dans A3 10^3 etc.

For i = 1 To 10
Range("A" & i) = "10^" & i
Next

PS : si tu veux des formules :